Avant toute chose, je tiens à rappeller que je ne suis en aucun cas pour le flood et les conneries de nos amis les raclures qui pourrissent le forum seulement voilà.
Au début du mois de septembre, un con fini, chieur à ses heures perdues, critique la modération et sa manière de fonctionner. Déjà que Nyarno et Samus prenaient sur leur temps libre pour modérer, ca a fini de les énerver et ils ont tous deux démissionnés, jusque là tout va bien...
Et voilà qu'aujourd'hui, les floodeurs reprennent du poil de la bête. C'est dommage, y'a plus de modos... Un jejeronimo par-çi, habitué à flooder sur ce fofo, et puis le bruit s'est répandu, et voilà l'armée des trouducs qui se met à flooder...
Et là, j'ai envie de dire BIEN FAIT POUR VOS GUEU-LES ! Et oui, je ne mâche pas mes mots. Si les flooders se repaissent du fofo aujourd'hui c'est entièrement de votre faute... On va me dire "oui, mais c'est ce connard qui a critiqué Nyarno, pas nous..." mais par votre silence, vous n'avez fait que le conforter dans sa position, et le laisser démolir les modos...
Je pourrais être critiquable au même titre que vous tous, me direz-vous, et là ca vous arrangerait bien... Manque de pot, j'avais pas internet là où j'étais quand ça s'est passé... Quand je suis revenu, j'ai pu que constater le bordel. On vous laisse sans surveillance 5 minutes, et vous avez déjà tué le forum. Bon sang, la moyenne d'âge du fofo est de combien ? 3 ans ???
Tout ça pour dire qu'avant de critiquer, faites le boulot qu'ils font, et on verra si vous le faites aussi bien qu'eux... Tout ce qui vous arrive n'est pas tombé du ciel. C'est le fruit d'une succession de râleurs et de fainéants qui n'ont fait aucun effort pour maintenir le radeau à flot...
A bon entendeur, salut... Je vous passe les conseils pour lutter contre le flood, même pour ça vous avez l'air trop stupides pour comprendre... S'il y'a encore des gens sensés sur ce fofo, et bien, qu'ils demandent au réclamation ou ailleurs. Sinon, et bien, je vous laisse moisir dans le flood... Ce n'est qu'une juste leçon...