CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'a plus de modos, point final...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kikoolol666
kikoolol666
Niveau 6
27 octobre 2008 à 21:25:37

Avant toute chose, je tiens à rappeller que je ne suis en aucun cas pour le flood et les conneries de nos amis les raclures qui pourrissent le forum seulement voilà.

Au début du mois de septembre, un con fini, chieur à ses heures perdues, critique la modération et sa manière de fonctionner. Déjà que Nyarno et Samus prenaient sur leur temps libre pour modérer, ca a fini de les énerver et ils ont tous deux démissionnés, jusque là tout va bien...

Et voilà qu'aujourd'hui, les floodeurs reprennent du poil de la bête. C'est dommage, y'a plus de modos... Un jejeronimo par-çi, habitué à flooder sur ce fofo, et puis le bruit s'est répandu, et voilà l'armée des trouducs qui se met à flooder...

Et là, j'ai envie de dire BIEN FAIT POUR VOS GUEU-LES ! Et oui, je ne mâche pas mes mots. Si les flooders se repaissent du fofo aujourd'hui c'est entièrement de votre faute... On va me dire "oui, mais c'est ce connard qui a critiqué Nyarno, pas nous..." mais par votre silence, vous n'avez fait que le conforter dans sa position, et le laisser démolir les modos...

Je pourrais être critiquable au même titre que vous tous, me direz-vous, et là ca vous arrangerait bien... Manque de pot, j'avais pas internet là où j'étais quand ça s'est passé... Quand je suis revenu, j'ai pu que constater le bordel. On vous laisse sans surveillance 5 minutes, et vous avez déjà tué le forum. Bon sang, la moyenne d'âge du fofo est de combien ? 3 ans ???

Tout ça pour dire qu'avant de critiquer, faites le boulot qu'ils font, et on verra si vous le faites aussi bien qu'eux... Tout ce qui vous arrive n'est pas tombé du ciel. C'est le fruit d'une succession de râleurs et de fainéants qui n'ont fait aucun effort pour maintenir le radeau à flot...

A bon entendeur, salut... Je vous passe les conseils pour lutter contre le flood, même pour ça vous avez l'air trop stupides pour comprendre... S'il y'a encore des gens sensés sur ce fofo, et bien, qu'ils demandent au réclamation ou ailleurs. Sinon, et bien, je vous laisse moisir dans le flood... Ce n'est qu'une juste leçon...

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
27 octobre 2008 à 21:43:02

Je ne crois pas que c'est par notre silence que les floodeurs emmerdent.
Au contraire, c'est parce qu'on leur répond.

Personnellement, je n'ai jamais insulté ou critiqué quelqu'un, parce qu'on a l'air con quand on doit s'excuser.
Je ne crois donc pas être concernée par ce topic ( à tort ou à raison ).

Je pense que je serais une aussi bonne modératrice, parce que je suis très présente, presque tous les jours.
Et comme je suis en 4ème, j'ai plus de temps que nos pauvres modérateurs étudiants ( à qui je souhaite de réussir leurs études ).

Mais ne croyez pas que ce sont des sous-entendus pour dire que j'aimerais être modératrice, je ne veux pas l'être.
En plus, je suis un peu jeune, je n'ai pas beaucoup d'ancienneté sur ce forum et je ne serais peut-être pas prise au sérieux par certains.

Tu peux vérifier mes topics, il n'y a pas de flood, mais tous mes topics " intéressants " coulent plus ou moins...

C'est vrai que le forum est en perdition, il ne reste que quelques personnes bien, et il est envahi par les cons qui ne comprennent pas pourquoi il est dans le top 5.
C'est dommage...

[netsplit]
[netsplit]
Niveau 10
27 octobre 2008 à 21:51:55

il n'y a plus de modos car l'administration des forums jv.Com semble être encore pire que l'administration française, autrement dit, c'est bien long pour une simple passation de flags...

qu'est ce que ça doit être si tu veux te faire deban un pseudo tin...

Pour les autres arguments que tu avances, nul besoin de préciser qu'ils sont stupides évidemment, les modérateurs sont censés savoir se défendre seuls, pas besoin que les lèches bottes aillent dans leur sens après c'est mon avis :o))

kikoolol666
kikoolol666
Niveau 6
27 octobre 2008 à 21:53:30

Quand je parlais de silence, c'était psa pour les flooders. C'était pour ceux qui avaient laissé les râleurs emmerder les modos sans jamais s'interposer. Depuis pas mal de temps déjà, la modération assurait le maintien de ce fofo, et ça critiquait, et maintenant qu'ils sont partis, on râle encore après eux...

Pour ce qui est des conseils basiques contre le flood, si tu les connais tant mieux. Pour ce qui est du reste, tant que personne ne comprendra que le travail ne se fait pas tout seul, ce forum ne sera jamais tranquille.

Peut-être que mon coup de gueule était un peu trop généraliste, mais je suis comme ça... Je hais plus que tout mauvaise foi et vantardise. Ceux qui se sentent concernés par le problème sont ceux qui feront la différence. Les autres n'en ont rien à foutre ? Et bien ca se voit.

kikoolol666
kikoolol666
Niveau 6
27 octobre 2008 à 22:00:47

"Pour les autres arguments que tu avances, nul besoin de préciser qu'ils sont stupides évidemment, les modérateurs sont censés savoir se défendre seuls, pas besoin que les lèches bottes aillent dans leur sens après c'est mon avis "

:d) lêche bottes, lêche bottes... C'est assez réducteur. Les gens qui appréciaent les modos ne sont donc pas les bienvenus ou quoi ? Je suis sur le fofo depuis la sortie du jeu, et si des gens comme Nyarno, Samus, Mario, ou Nephe (paix à l'âme de son pseudo) sont nettement plus vieux que moi, je pense être assez là depuis assez longtemps pour savoir que la mentalité du forum ne changera qu'à coups de pompes dans le cul...

Et pour le débann', je peux pas te dire, j'ai jamais expérimenté le bann', je traîne mes vieux os sur JV depuis pas mal de temps pourtant...

[netsplit]
[netsplit]
Niveau 10
27 octobre 2008 à 22:33:04

qui a dit que je n'appréciais pas les modos ? Quoi que franchement Nyarno a largement dépassé certaines limites en insultant ouvertement son agresseur sur le topic de modération, mais enfin j'ai jamais vu SamusQueen partir en sucette en ce qui le concerne...

Mais tu joues le justicier masqué à nous dire que l'on aurait dût leur montrer à quel point on avait foie en eux etc etc blablabla...
Un mec leur fait un reproche bin voilà "care a lot" comme on dit, s'ils ont voulu partir c'est qu'ils voulaient changer d'air c'est tout, fais pas chier mec

borarc3
borarc3
Niveau 10
28 octobre 2008 à 13:55:45

Tout ça pour moi Imh' ? :o))

tcheurch
tcheurch
Niveau 10
28 octobre 2008 à 14:10:25

Les moderateurs sont la pour faire leur travaille.
Si au moindre floodeur ils demissionnent, c'est que se sont des modos pourris.

Je mache pas mes mots, mais si a la moindre difficulté on arrette, il faut pas se presenté.

ce qu'il faut maintenant ce sont de nouveaux modérateurs, conscient de leur job. c'est tout.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 octobre 2008 à 14:43:48

A la moindre difficulté... ?
Mec, est-ce que tu te rends compte que pendant six mois, j'ai essuyé vagues de flood, insultes, fakes, reproches, tout ça sans broncher ? J'ai pété les plombs contre JeanRambo, qui au passage n'est autre que Borarc3, j'ai décidé de démissionner parce que j'ai pas que ça à foutre de me casser le cul pendant des heures pour des pauvres abrutis qui n'acceptent même pas que j'ai une réaction HUMAINE et croient que je devrais fermer ma gueule et faire ce boulot comme s'il était tout simple.

J'admirais et admire toujours SamusQueen, car lui a fait ce boulot plus longtemps que moi, et je l'ai jamais vu s'emporter. J'admire notre (nos ?) futur(s) modo(s) et si eux n'obtiennent pas votre respect, personne ne le pourra.

Sache que malgré le fait que presque tout le monde ici me hait et que j'ai passé six mois à modérer un forum de gamins, victime de flood et d'anti-Pokémon, tout à l'heure j'ai passé 45 minutes à effacer des topics, ce qui équivaut à un montant de 150 topics, et pas beaucoup moins de kicks et demandes de ban. Je le regrette déjà.

Luigi_59
Luigi_59
Niveau 10
28 octobre 2008 à 14:49:13

Pas de bol Nyarno =X
Pourquoi ne pas kicker ceux qui critiquent alors que vous modérer ?

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
28 octobre 2008 à 14:49:23

Imh sait tout ce que j'ai fait ? :(

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 octobre 2008 à 14:56:35

Non mais ça l'empêche pas de pas t'aimer. Je suppose.

Luigi :d) Ce serait une atteinte à la démocratie, c'est con mais c'est comme ça. Ils ont le droit d'exprimer leur point de vue, j'ai le droit d'exprimer le mien et d'en avoir marre.

_1349
_1349
Niveau 10
28 octobre 2008 à 14:57:27

C'est vrai que modérateur est un boulot hyper dur...

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 octobre 2008 à 14:58:35

Je sens comme de l'ironie dans ton message.

_1349
_1349
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:00:56

Non, j'ai déjà été modo d'un forum de plusieurs centaines de membres :ok:
Maintenant je suis admin et c'est un peu "mieux" (plus de façon radicale pour annihiler les flooders et autres idiots)

Sangtinelle
Sangtinelle
Niveau 8
28 octobre 2008 à 15:04:51

Salutations à tous !

Bien que personne d'entres vous me connaisse car je n'ai jamais actif dans ce forum parce que je manque un peu de temps je tiens a signaler mon opinion.
Pokemon, en voila une série a succès et comme chaque chose a succès il a essuyé moultes critiques et moqueries, autrefois pendant la première génération certains pokemons était d'un ridicule pour moi
(métamorphe,voltorbe,electrode,stari,staross,noeun
oeuf et j'en oublie pleins) mais a présent les nouveaux pokemons ont une certaine classe et sont moins enfantins ^^
Néanmoins meme si auparavant on pouvait argumenter que c'etait un jeu pour enfant ce n'est plus vraiment le cas car la série a quand même murri même si il reste des choses que je deteste dans le jeu (comme le personnage muet >.<) mais je m'éloigne du sujet...
Tout ca pour dire que des adolescent particulierement stupide avait tout de suite conclut que c'etait un jeu pour "gosses" et point barre ils ne regardent pas l'évolution de la série, c'est pareil sur le forum des gens qui n'aime pas la série n'ont de cesse que de pourrir la vie aux fans !
Amis modérateurs soyez plus sévères et renforcer les sentences, la ou dans certains forum on se fait bannir pour un rien (surtout les forums GTA) ne soyez pas des despostes non plus mais toute personne malhonnète sur ce forum proposant des "faux" pokemons mériterait un ban immédiat, renforcer un peu les punitions car sinon ils continueront a se moquer de vous, tout comme personne ne doit répondre aa leurs attaques et ainsi ils abandonneront déjà.

Voila j'aurais bien aimé écrire un plus long texte mais je pense que ca suffira ^^

Bonne journée =3

Procruste
Procruste
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:05:43

Laissez tomber va... Ce genre de topic a par nature une vocation d'embrouille. Même s'il est parti d'une bonne intention (mal exprimée du reste), il attire les commentaires les plus "indélicats". Il n'en sortira rien de bon. Ce n'est pas ici que se résoudront les frustrations des uns et les colères accumulés des autres. Le mieux serait peut-être de zapper ce topic et de laisser couler. Pour la paix des esprits ^^