Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J'ai un Givrali N.31
et des bonnes natures tu cherches pikachu ? il me semble qu'avant tu voulais des bonnes natures ou je confond peut-être
et pour ma question ?
ok je vais essayer de ne pas en oublier,ils sont tous NON touchés (certains capturés d'autres éclos) :Magicarpe RigideTentacruel AssuréPoussifeu RigideAspicot RigideTentacool timideOsselait RigideEtourmi RigideSmogo Assuré (balance)Qwilfish Malin (Pics Toxik / Cage éclair)Kangourex RigideOsselait JovialSalamèche Mauvais (Lance-Flamme)Draby TimideEtourmi PresséKeunotor RigideEtourmi JovialNosferalto NaïfNosferapti RigideLokhlass ModesteTarinor AssuréSalamèche RigideChenipan TimideMoufouette TimideLokhlass MalpoliLippouti CalmeChartor PrudentMotisma TimideLixy TimideLixy RigideMelo RigideFantominus DouxFantominus Modeste (0EVs placés mais monté à la pension)Ouisticram DouxOuisticram JovialHippopotas MalinFarfuret Naïf (Provoc / Poinglace / Griffe Ombre / Casse Brique)Salamèche FoufouQwilfish RigideDoduo PresséRhinocorne MalinDébugant Rigide (je ne suis pas sûr qu'il soit NT, mais surement monté à la pension)Barbicha Relax
désolé je vois que lokhlass est touché, par contre c'est une femelle alors avec pierre stase tu peux obtenir les bébés en nature Modeste
pour ce qui m'intéresse je peut te filer plusieurs bonnes natures contre un EV si tu veux
si lokhlass te suffit moi c'était roigada qui m'intéressait
voilà mon code amis : 4124 5075 1886 j'ai vu que le tiens était dans ton profil (CV) à tout de suite alors
merci, bonne continuation
Au fait, le Mammochon EV's que tu as la, viens bien de darcklou ? Car il est Hack, car rencontré Zone Mystère
M'enfin, en gros, tu t'es fait avoir même si tu as su cloné le Pokémon que tu lui as échanger