Bienvenue a Tous les dresseurs!
J'ai l'immense privilège de vous annoncer l'ouverture imminente du Pokécenter qui s'effectuera a 24H00 précise!
Tout cela est bien beau mais direz vous mais qu'est ce que le pokécenter?
Et bien le concept est simple,je crée le pokémon que vous désirez!En effet vous décidez de très nombreux critères pour la création de votre pokémon,ce qui n'est pas pour déplaire.
Fixons dès a présent les règles fondamentales qui ne devront en aucun cas être enfreintes sous peine de refus de commande permanent.
1)UN pokémon par personne
2)Rédigez la commande en entier et ne laisser aucun blancs sous peines de refus immédiat de la commande,je le répète,faite très attentions a ce que votre commande soit parfaite,je ne tolérerais pas de commandes repostées car la précédente possédait des erreurs
3)Un langage correct et une bonne entente générale 
4)Pas de prise de tête avec les"c'est a qui maintenant?""Allez c'est a mon tour maintenant!",sous peine encore une fois de refus permanent de commande de l'individu concerné
5)Voila le soucis qui va me causer beaucoup de problèmes et que j'aimerais qu'il se limite le plus possible:
Le post de commandes avec un individu possédant plusieurs pseudos,merci d'être fairplay a ce niveau la.
Voici maintenant la fiche de commande qu'il vous faudra copier coller parfaitement!(ECRIVEZ LES INFOS QUE VOUS DEVEZ COMPLETER EN MAJUSCULES!!)
Fiche de commande: Votre Pseudo
Code ami:
Pokémon:
Lieu de capture:
Niveau de capture:
Ball de capure:
Date de capture:
Capacité:
Attaques:1) PP:
2) PP:
3) PP:
4) PP:
Shiney:(oui ou non)
Nature du pokémon:
Voila la fiche que vous devres complétez sans fautes avec des MAJUSCULES
pour info:L'IV et EV seront maximisés automatiquement,non il n'est pas possible que je modifie.
Idem pour les autres éventuelles modifs(question de temps)
Je vous dis donc a ce soir 24h00!Les commandes ne seront validées qu'a partir de 24h00m00s précise! je n'accepterais pas avant!
Vous pouvez d'ici la me poser toutes vos questions si des points ne sont pas clairs :p