Suite à de nombreux topic inutile, jen fait un avec LA solution pour attraper ce Pokemon Legendaire.
1. Tout d'abord, il faut aller au Lac Vérité MAIS après avoir capturé ( ou tuer ) Dialga.
2. Pour la suite, 2 solution : quand vous l'affronter, ce petit malin decide de s'enfuir :
--> soit vous utiliser une technique pour qu'il ne fuit pas
--> soit vous le poursuivez a travers tout Sinnoh.
3. 1er méthode.
Si vous ne voulez pas jouer au loup avec lui, il faut impérativement utiliser une technique de "blok" ( pour qu'il ne puisse pas s'enfuir ).
Il y a plusieurs facon :
- Danse Flamme ( Si vous prenez Ouisticram de Pokemon de depart, il apprendra cette technique au niveau 45 (avec l'évolution final ) mais faites gaffe, cela ne dure que 2 à 5 tours et tout les tours, cela lui inflige une petite brulure.
-Regard Noir ( Nosferalto apprends cette capacités au niveau 33 )
-Barrage ( Mais faites gaffe : ne changre pas de pokemon, sinon sa s'annule )
Et il y a encore d'autres méthode....
APRES l'avoir empecher de s'enfuir, utliser des attaques PSY pour l'affalibir petit à petit. Dès qu'il ne lui reste que très peu de PV, envoyer soit une faiblo ball, hyper ball ou encore une chrono ball ( si le combat est long )
Voila !!!
2. Si vous le laissez s'enfuir...
Dans ce cas la, le Prof. Sorbier arrive et vous dit que vous pouvez le retrouver grace a votre "Carte Repere". Mais qu'est ce que c'est que sa et ou le trouve t-on?? Rien de plus simple ! c'est une application Pokémontre que l'on peut avoir si on parle au Président de la Pokémontre S.A qui se trouve dans le batiment tout en haut à gauche à Féli-City MAIS vous ne pourrez l'avoir que si vous avez gagnez le combat dans l'arene de Voilaroc ( Si il ne vous la donne pas tout de suite, parlez lui sans cesse jusqu'a ce qu'il vous la donne ).
Revenons à ce cher pokemon. Si vous avez ce gadget pokemontre, utiliser le. NE PANIQUER PAS si vous ne voyer rien au debut ! il suffit de sortir de la grotte pour le voir sur votre carte !
Que la chasse commence !!!!
Technique :
-N'utiliser JAMAIS la technique Vol. Cela le fait fuir.
-Utiliser le Vélo jusqu'a une distance precise, apres marcher ( ne courez pas !!!)
-Crefollet vas souvent au même endroits, analyser la situation et allez-y doucement. Cela peut prendre beaucoup de temps !!
Combat :
Si vous avez reussi à le combattre, ne paniquer pas. UTILISER DIRECTEMENT une tecnique de "blok" ( voir au-dessus ) mais Creffolet est très rapide et attaque souvent avant vous. je vous conseille donc d'équiper à votre Pokemon l' Items "Vive Griffe" qui permet d' attaquer en 1er et que l'on trouve dans les batiment au 1er etage de la Ville de Féli-City. Parlez-à une femme Blonde qui se trouve a coté d'un Pikatchu pour qu'elle vous donen cette objet.
Apres avoir emrpisonnez Creffolet, suivez la meme méthode qu'au dessus ! ( la ou il y a une petite astérisque ***)
Et si par malheur, il arrive à vous echapper, il se retrouvera dans le meme état ! ( exemple, si vous lui avez enlevé 30pv, il apparaitra de nouveau avec -30pv ).
Suivez ses conseils et vous attraperez ce pokemon en moin d'une heure !
Personnelement, j'en ai mis 3 mais je n'ai pas tout appliquer de ce ue j'ai dit.
PS : Si jamais vous réussi a le tuer sas faire gaffe, eteigné votre DS !! je vous rapelle que c'est un Légendaire et qu'il en existe qu'un !
Si vous avez des questions, n'hésité pas a me les poser.
Coordialement, Steucarcasse