CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA SOLUTION pour Creffolet

steucarcasse
steucarcasse
Niveau 9
11 octobre 2008 à 23:50:34

Suite à de nombreux topic inutile, jen fait un avec LA solution pour attraper ce Pokemon Legendaire.

1. Tout d'abord, il faut aller au Lac Vérité MAIS après avoir capturé ( ou tuer ) Dialga.

2. Pour la suite, 2 solution : quand vous l'affronter, ce petit malin decide de s'enfuir :
--> soit vous utiliser une technique pour qu'il ne fuit pas
--> soit vous le poursuivez a travers tout Sinnoh.

3. 1er méthode.

Si vous ne voulez pas jouer au loup avec lui, il faut impérativement utiliser une technique de "blok" ( pour qu'il ne puisse pas s'enfuir ).
Il y a plusieurs facon :

- Danse Flamme ( Si vous prenez Ouisticram de Pokemon de depart, il apprendra cette technique au niveau 45 (avec l'évolution final ) mais faites gaffe, cela ne dure que 2 à 5 tours et tout les tours, cela lui inflige une petite brulure.

-Regard Noir ( Nosferalto apprends cette capacités au niveau 33 )

-Barrage ( Mais faites gaffe : ne changre pas de pokemon, sinon sa s'annule )

Et il y a encore d'autres méthode....

APRES l'avoir empecher de s'enfuir, utliser des attaques PSY pour l'affalibir petit à petit. Dès qu'il ne lui reste que très peu de PV, envoyer soit une faiblo ball, hyper ball ou encore une chrono ball ( si le combat est long )
Voila !!!

2. Si vous le laissez s'enfuir...

Dans ce cas la, le Prof. Sorbier arrive et vous dit que vous pouvez le retrouver grace a votre "Carte Repere". Mais qu'est ce que c'est que sa et ou le trouve t-on?? Rien de plus simple ! c'est une application Pokémontre que l'on peut avoir si on parle au Président de la Pokémontre S.A qui se trouve dans le batiment tout en haut à gauche à Féli-City MAIS vous ne pourrez l'avoir que si vous avez gagnez le combat dans l'arene de Voilaroc ( Si il ne vous la donne pas tout de suite, parlez lui sans cesse jusqu'a ce qu'il vous la donne ).

Revenons à ce cher pokemon. Si vous avez ce gadget pokemontre, utiliser le. NE PANIQUER PAS si vous ne voyer rien au debut ! il suffit de sortir de la grotte pour le voir sur votre carte !
Que la chasse commence !!!!

Technique :
-N'utiliser JAMAIS la technique Vol. Cela le fait fuir.
-Utiliser le Vélo jusqu'a une distance precise, apres marcher ( ne courez pas !!!)
-Crefollet vas souvent au même endroits, analyser la situation et allez-y doucement. Cela peut prendre beaucoup de temps !!

Combat :
Si vous avez reussi à le combattre, ne paniquer pas. UTILISER DIRECTEMENT une tecnique de "blok" ( voir au-dessus ) mais Creffolet est très rapide et attaque souvent avant vous. je vous conseille donc d'équiper à votre Pokemon l' Items "Vive Griffe" qui permet d' attaquer en 1er et que l'on trouve dans les batiment au 1er etage de la Ville de Féli-City. Parlez-à une femme Blonde qui se trouve a coté d'un Pikatchu pour qu'elle vous donen cette objet.
Apres avoir emrpisonnez Creffolet, suivez la meme méthode qu'au dessus ! ( la ou il y a une petite astérisque ***)

Et si par malheur, il arrive à vous echapper, il se retrouvera dans le meme état ! ( exemple, si vous lui avez enlevé 30pv, il apparaitra de nouveau avec -30pv ).

Suivez ses conseils et vous attraperez ce pokemon en moin d'une heure !

Personnelement, j'en ai mis 3 mais je n'ai pas tout appliquer de ce ue j'ai dit.

PS : Si jamais vous réussi a le tuer sas faire gaffe, eteigné votre DS !! je vous rapelle que c'est un Légendaire et qu'il en existe qu'un !
Si vous avez des questions, n'hésité pas a me les poser.

Coordialement, Steucarcasse

_FrankWestDR_
_FrankWestDR_
Niveau 6
12 octobre 2008 à 00:28:58

le problemme c'est qu'il s'enfuit directement :noel:

steucarcasse
steucarcasse
Niveau 9
12 octobre 2008 à 00:33:43

Pas forcement !!
Si tu equipe Vive Griffe a ton pokémon, le tour est joué !

miklfleed
miklfleed
Niveau 10
12 octobre 2008 à 01:10:37

tu prend un pokeon equipe de regard noir a peu pres le meme lv que lui pour pas le tuer directement et le tour est jouer

_FrankWestDR_
_FrankWestDR_
Niveau 6
12 octobre 2008 à 01:12:04

mais bon je men fiche un eput vue que j'ais les 3 crehel :rire:

diagla18
diagla18
Niveau 2
21 décembre 2008 à 11:11:50

salut je mappelle norman et je suis nouveau sur ce site alors svp quand je vous poserer une question reponder moi direct svp(vous comprener je ne suis pas doue avec les ordinateurs^^) alors voici ma question
jai vu creffolet dans la grotte et il est parti(normale)mais quand je suis aller chercher le logiciel carte repere rien ne saffiche dans ma carte rien de rien meme quand je fais un pas dans ville... svp reponder moi vite

diagla18
diagla18
Niveau 2
21 décembre 2008 à 11:13:45

stp peut tu me repondre steucarcasse(quand tu sera connecte)

linkos_64200
linkos_64200
Niveau 10
21 décembre 2008 à 11:16:50

il suffit d'avoir une master ball

et si tu en chie pour crefollet n'essai pas cresselia

diagla18
diagla18
Niveau 2
21 décembre 2008 à 12:11:28

salut tout le monde pour creffolet jai recu la carte repere mais rien ne saffiche et sa fait apeupres 2jours que je cherche (un pas dans une ville......)

diagla18
diagla18
Niveau 2
21 décembre 2008 à 12:17:38

linkos_64200 tu parle a moi pour la master ball??

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
21 décembre 2008 à 12:31:04

Sachant que crefollet et cresselia sont de type psy, il vaut mieux tenter regard noir avec un noctali qui ne tombera pas ko pendant le combat, après l'avoir paralysé avec cage éclair d'un type électrique rapide ( posipi, voltali, elecsprint, raichu... ).

diagla18
diagla18
Niveau 2
21 décembre 2008 à 13:44:35

personnes et connecter?

diagla18
diagla18
Niveau 2
21 décembre 2008 à 13:46:26

noeclau tu es connecter si oui pourquoi moi sur ma carte repere rien ne saffiche meme quand je fais un pas dans une ville un pas dans une route...

diagla18
diagla18
Niveau 2
21 décembre 2008 à 13:53:19

svp reponder moi^^ pourquoi moi meme avec ma carte repere rien ne saffiche meme quand je fait un pas dans ville ect...pk creffolet ne saffiche pas?????????

diagla18
diagla18
Niveau 2
21 décembre 2008 à 14:15:27

salut je suis desoler de vous embeter avec tout mes message mais ses tres important svp une fois aller voir creffolet il est parti(logique) mais quand je suis aller voir pour avoir la cartes repere je les eu mais a chaque fois que je bouge rien sur ma carte ne saffiche svp reponder moi [steucarcasse jai limpression que tu es pro alors peut tu maider stp]
111111111111111?

Djidane_666
Djidane_666
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:18:29

Bon je vais te répondre pour que tu stop te up ce foutu topic ...
Personnellement je n'ai jamais eu le problème mais mon frère oui.
Il as beau chercher , il ne le trouve pas.
Je supose qu'il y as eu un petit bug et que tu ne le trouveras donc plus jamais ... :x
Après si tu te sent d'attaque , tu peux toujours chercher à l'aveuglete , on sait jamais.

diagla18
diagla18
Niveau 2
21 décembre 2008 à 20:06:25

ok merci beaucoup(et desoler pour tout les message) mais je voudrais encore savoir comment rentre le code ID et ou le rentre svp pour faire inserer des code de triches svp car si jai un bug je suis obliger (merci de me repondre vite)mon bug je le rappelle est que ma carte nafficher pas creffolet meme avc un pas ds une ville une routeect...

diagla18
diagla18
Niveau 2
21 décembre 2008 à 20:08:10

lol carte repere excuser moi^^

HarryPotter2008
HarryPotter2008
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:18:12

moi je l'ai vue des fois sans faire exprès :rire:

diagla18
diagla18
Niveau 2
22 décembre 2008 à 07:33:40

ou se trouve til en general(creffolet) car si jai le bug je dois tout recommencer le jeu?

La vidéo du moment