CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date des des even

Totor999
Totor999
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:35:21

La répartie en carton :(

Ecoute, si tu te renseignais et que tu réfléchissais à la pertinence et à l'intérêt de tes messages (jusque là j'imagine que tu devais vraiment pas poser de questions sinon y'a de quoi avoir peur :D ) tu aurais sans doute moins l'air d'un débile...

La première caractéristique d'un boulet, c'est qu'il ne se demande pas une seule seconde si ses messages sont compréhensibles, intelligents ou intéressant, il poste juste ce qui lui passe par la tête sans rien chercher par soi-même avant et donc à l'air d'un ignare qui raconte n'importe quoi, notamment parce qu'il parle sans réfléchir et qu'à ce niveau là, il dit tout ce qu'il pense et malheureusement, ne pense non seulement pas grand chose, mais en plus parmi ce peu de pensée et de remise en question, il n'y a rien de pertinent ni de constructif...

Donc si on s'en suit à ce genre de définition, tu es un boulet.

Zanaffer
Zanaffer
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:35:33

et une demande de banane pour le kikoo mono-neuronal !

Totor999
Totor999
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:40:01

Tu veux t'engueuler avec personne?

Et tu nous dis de fermer nos gueules, tu nous traite de trous du cul etc.?

PIME TARADOX

Zanaffer
Zanaffer
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:41:55

si t'es pas foutu de respecter les règles du forum, la sortie c'est par là
:d) :d) :d) :d) :sors:

Totor999
Totor999
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:44:51

OSEF tu prétends ne pas vouloir t'engueuler mais tu insultes les gens, avec ton attitude tu agresses tout le monde à la fois pour des broutilles, donc moi-aussi je suis offensé même si tu ne m'as pas insulté directement :(

Totor999
Totor999
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:51:02

Je pourrais avoir le lien vers cette insulte impardonnable?

Que je voie si en fait skyonline n'avait pas une bonne raisons d'en venir à un argument aussi primitif face à l'étroitesse d'esprit d'un boulet que je ne citerais pas :)

Totor999
Totor999
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:01:23

Mouais, faire chier tout le monde à grands coups de posts/topics alakon et puis commencer à faire son rebelz dès que quelqu'un dit "euh taggle stp :noel: " pour ensuite jouer le chien battu qui se fait attaquer par des méchants, typique des boulays :(

Ecoute vieux, tu saoules partout où tu passes, les gens en ont marre et te le disent sèchement parce que même après 34 "je v aréter promi" où à chaque fois tu nous re-ponds une nouvelle ineptie, on en a un peu marre tu vois... Mais toi tu contre-attaques avec 10 fois plus de violence que la sécheresse modérée dont les autres on fait preuve envers toi...Vas pas tenter de faire porter le chapeau aux autres, c'est toi qui est bien plus agressif que n'importe qui ici pour des raisons pas du tout valables, en gros tu contre-attaques en souhaitant la mort des gens qui t'ont juste dit d'un peu te calmer sur le portnawak à la base...

Je connais bien ça, ça arrive tout le temps, mais ça reste très triste à voir...

Donc sérieusement, taggle stp :noel:

sky[on]line
sky[on]line
Niveau 9
02 octobre 2008 à 19:01:50

Salut maneffect! Rejoins-nous toi aussi! Viens casser un type faible, tu verras c'est marrant :-)))

sky[on]line
sky[on]line
Niveau 9
02 octobre 2008 à 19:04:19

Je crois que Totor vient de parler aux noms de TOUS les gars :-)))

mamita :d) Après tout ça, est-ce que tu as enfin compris que t'étais un boulet?

Totor999
Totor999
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:14:42

Euh...

Tu as copié/collé le post d'une personne normale? Parce que je vois pas pourquoi tu as écrit comme un poney pendant tout ce temps avant de soudainement nous sortir des propos construits :(

De plus euh...

:d) qui ne veux plus croire en des choses cohérentes.

Soit tu ne remets vraiment pas la cohérence de tes messages en question, soit tu as bel et bien repris ce message autre part avant de le c/c, parce que je te jure que rien de ce que tu as dit auparavant n'est cohérent.

sky[on]line
sky[on]line
Niveau 9
02 octobre 2008 à 19:20:36

mort de rire

Comme quoi il est facile de demander à son grand frère ou sa grande soeur de répondre à sa place ^^

Totor999
Totor999
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:22:14

Ouais donc t'a repris ce message à quelqu'un d'autre, sinon je vois vraiment pas pourquoi après 4 pages de nawak tu nous sors un truc impeccable niveau ortho mais dont le sujet n'a pas grand chose avoir avec la discussion actuelle pour ensuite revenir à ton mode d'écriture habituel...

A moins que tu soie comme le Dr.Slump, sauf que lui il est petit et gros mais peut devenir un beau gosse seulement l'espace de 5 minutes.

Toi t'es un boulet illettré mais tu peux écrire normalement l'espace d'un seul post :-d

Totor999
Totor999
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:23:24

Si c'est le grand frère ou la grande soeur qui a écrit une réponse à sa place, ce message lui est adressé:

Regarde un peu comment se comporte ton frangin sur les forums, t'auras moins envie de le défendre après :(

sky[on]line
sky[on]line
Niveau 9
02 octobre 2008 à 19:23:40

:rire: bien envoyé totor!

La vidéo du moment