Voila j'avais déjà recréer se Topic auparavant mais j'ai décidé de le recréer une nouvelle fois,alors les règles :
Choisire une équipe que vous allé composé de 6 pokémon non évolués avec :1 goal,2 défenseur et 3 attaquant( pas de Oober ni de Semi-OOber ).
-vVous trouvé un nom d´équipe.
- vous commençé avec 1000 poké$ mais vous pourez en gagné en gagnant des matches ( 2000 par matche gagné ).
Les Oobers et Semi-Oobers s'achète, vous me dirai celui que vous voulé et je vous diré le prix
-Je pourrais arbitrer les matchs mais vous aussi tant que votre écriture soit lisible
Pour les pokémon exemple :salameche, tous les 10 niveau il évolura, pour ceux exemple :dinavolt, il évolura aprés 20 niveau et tous les 15 niveau, vous pouré choisir un objet évolutif exemple : pierre foudre ( ou me demander les prix pour l'acheter ).
-A chaque matche gagné, toute l´équipe gagne 1 niveau.
-Vous pourez achetez des nouveaux pokémon pour votre équipe, vous me direz quand je serais la le pokémon que vous voulez et je vous direz le prix.
-vous pouré faire une autre équipe pour 10000 poké$ mais se sera pour plus tard.
Bon match !!!