mes poke:
chartor lvl 53 modeste malecolossinge lvl 51 rigide femellenostenfer lvl 50 docile maledelcatty lvl 40 prudent malebranette lvl 53 serieux maleninjask lvl 20 relax maleapitrini lvl 15 malpoli maleraichu lvl 38 pudique maletritosor lvl 42 rigide malepichu lvl 16 relax femelleptiravi lvl 1 docile femellebeaudrive lvl 23 lache maleosselait lvl 4 serieux maleoeuf de qulbutokefouinette lvl 4 gentil maledinoclier lvl 21 assuré maletarsal lvl 4 docile maletarsale lvl 4 rigide femelletetarte lvl 50 rigide malespiritombe lvl 1 malpoli maleamonita lvl 20 doux malearmaldo lvl 41 jovial malebastiodon lvl 42 doux male
voila!
tu pe me dire les stats de colossinge rigide?
il sont shyney
je veut tarsal mal contre metamorph shiney level 100 hack ou chimppenfeu level 14
paper: non, il a marquer boutique modeste
pas de shiny maleureusement :S
colossinge
Pv: 142att 133def 69att spe 69def spe 88vit 114
attaques:frenesievantardisecoup croixmania
ou contre goldrive nh level 22ou otaria level 43nh nat pudique ou messieur mime level 44
lol
ok ?? contre tarsale male??ou ponita level 32
ok pour le chimpenfeu zak mon ca: 3222 7844 3594 mon nom alexe je suis une fiille dans le jeu
ok attendez pour linsstan jechange avec zak le tarsal est femelle
stats de tetarte rigide pliz
non je l'ai plus g un ouisticrame
simon27 propose
non je l'ai encore XD
ccoloss tu vx le colossinge ou pas le tetarte:att 92def 70att spe 56def spe 65vit 104
ok simon donne ton ca et ton nom ok pour le luxray shiny contre le tetarte jme co mon ca est marquer un peu p^lus tot
okmais donne ton ca
simon donne ton ca ok jme co juste apres
ok simon jme conecte fai cherche echange et jvai accepter ton invitation