Bonjour, je sais que ma question risque de me faire passer pour un nul mais j'ai acheté le jeu il y a peu et je recherche 2 pokémon: évoli et lokhlass. Sur les sites internet, il est dit qu'on peut trouver évoli au manoir pkmn mais j'y ai fait au moins 200 combats, pas le moindre évoli. En ce qui concerne Lokhlass, il est dit qu'on peut le trouver sur la route victoire: j'ai beau pêcher et faire des combats sur l'eau, rien à faire. Pouvez-vous m'aider svp? Merci
PampersActivFit
Niveau 8
29 août 2008 à 19:44:44
ca peu t'aider http://fr.youtube.com/watch?v=Qv0UzKVk3Nk
zankara
Niveau 6
29 août 2008 à 19:55:22
Si tu as pas battu la ligue et débloqué le pokédex nationale tu les verras pas. Loklass il est dans la parti bloqué de la route victoire. Y a un gars dans la 1er salle, à droite de la carte qui t'empeche d'y rentrer. Et evoli il sera à Unionpolis dans je sais plus trop quelle maison. C'est celle qui a créé le PC qui te le donne. Donc après tu fais un oeuf si tu en veux un à toi. Sinon comme tu dis au manoir mais là c'est aléatoire. Le gars à qui il appartient t'annonce un poké diffèrent chaque jour à aller chercher.
MetalOdion
Niveau 10
29 août 2008 à 19:58:22
PampersActivFit Toi le boulet Je sent que tu va avoir droit à une demande de bann'
fyeps34 Pour répondre à tes questions, pour avoir Evoli il faut aller à droite dans le Manoir, tu as un couloir et un peu plus loin une porte et une fois rentrée tu parle à la personne en face de toi. Chaque jour les Pokémon changent donc il faut de la patience.
Et pour Lokhlass c'est bien la Route Victoire 1er niveau sur l'eau(donc il ne fait pas pêcher), la aussi la patience est de maître
fyeps34
Niveau 4
31 août 2008 à 19:48:26
Ok, merci beaucoup de m'avoir répondu!
fyeps34
Niveau 4
12 février 2009 à 14:10:42
Salut, j'ai dejà eu quelques problèmes de capture que j'ai réussi à résoudre mais là j'ai encore un problème. J'ai la version diamant et je cherche depuis un certain temps déjà un obalie. Alors sur les sites, on me dit route 226 ou 230. J'ai beau chercher, je tombe sans arrêt sur des otaria ou des bekipan...Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire pour attraper un obalie? Merci
Zanaffer
Niveau 10
12 février 2009 à 14:12:28
Obalie Perle, à la place d'Otaria...
fyeps34
Niveau 4
12 février 2009 à 14:17:28
Ah oui c'est sûr que je pouvais toujours chercher... merci d'avoir répondu. ++