Je met en enchere ces 3 shiny
-mewtwo niv70 NT malpoli-barbicha niv32 NT femelle bizarre-absol niv20 NT male rigide
vous pouvez faires des propositions separement ou en "lot".j'arreterai l'enchere quand j'aurais trouver qqch d'interessant.
J'ai leviatoe shini
je voudrai ton mewtwo shiney contre régis régirock et registeel
la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-3446785-1-0-1-0-cherche-tylton-shiney-ou-shiney.htm
Jirachi Channel.
groudon lv77 + rinstock lv58 + mew +brasegali lv52 ?
contre ton mewtwo
pour le moment zelyonnais69 en tete pour mewtwo
g
pokemon shiney no hackBulbizarre lv 1 de nature douxkaiminus lv 1 de nature prudenttiplouf lv 1 de nature presséleveinard de nature foufououisticram lv 1 de nature foufoucaninos lv 1 de nature sérieuxriolu lv 1 de nature bizarremanaphy lv 1 de nature modestedinoclier lv 1 de nature foufoupyroli lv 1 de nature prudentvartente lv 1 de nature gentilcaratroc lv 1 de nature jovialaquali lv 5 de nature docileevoli lv 5 de nature docilegivrali lv 8 de nature docileevoli lv 10 de nature jovialarmulys lv 10 de nature pudiquetarinor lv 14 de nature gentilevoli lv 17 de nature bravecarvanha lv 19 de nature sérieuxanorith lv 20 de nature mauvaisaxoloto lv 22 de nature lacheramboum de nature pressénoctali lv 43 de nature rigidelokhlass de nature hardielekable lv 48 de nature lachepalkia lv 47 de nature prudentgalopa lv 48de nature timidecresselia lv 50 de nature mauvaisairmure lv 64 de nature solosteelix lv 70 JP de nature jovialelecthor lv 72 de nature sérieuxtarpaud lv 78 de nature pudiquedrattak lv 100 de nature naifDeoxys lv 100 de nature mauvais
pour mewtwo arceus shiney
gtao34: tu es interessé par quel shiny ?
mewtwoabsol
cresselia et lokhlass m'interesse
g pokrmon shineylugia 100kyogre 100lucario 100mew 100arceus 100
MOI JE VE MEW CHINEY CONTRE
CRESSSELIABRASIGALIELEKIDEMBRILEXAQUALIGERMIGNONMILLOBELUSARMALDOLILLIAGALLAMENIDORANOTARIAPTERAGRINOTBLIZAROIECTOPLASMAPHIONE
EXCUSE JE VOULAI DIRE MEWTO CHINI PA MEW MON CODE 1805 4226 9051
level combien
mewtwo shiney contre mon arceus shiney n 100