slt je voudrais bien lugia shiney lvl 40 stp qui des master ball jen veut 5
tu cherche quoi ???
rioku shiney contre shaymin
je supose que tu les a deja mais je fai ma listeregigigas film 08 du 20 juin de nature foufou id 07198
metang rocks shiney pika ana lvl 39celebi 4ever nh nt shineyhiporoi element shiney nh ntgriknot pklord shiney lvl 70lugia xdlucario glace shiney film poke 08mew ranchsuicine 10 anivarko anivshmilobelus saykoupika osaka shiney nhn t
dadou j'aten le clone du tyra stp !
enfin pour le momen dadou c toi qui la en ta possétion
c koi le n ID ton lucario world ?
Salut CaPtAin-nUmBEr2,Pokémon voulu: DarkaiContre: Manaphy+Voltorbe shiney
captain n°2tu sais me clonerpokemon : caratrcoc dead 1xtarpaud croa 1xdarkrai alamos 1xen tout cxa fais 6 si tu veux bien
Si tu veux je peux le remplacer par un drattak,un munja, un serpang, un armaldo, un heatran, un torterra, un pingoleon, un simiabraz, un latios !
slt captain sa fai longtemps ^^
Pokemon a cloné:lucario SSBBNombre de fois :6fois
échange
Pokemon voulu:Lucario glace film 08 NTContre:pichu avec voeu et élctacle + baie frista
Pokémon voulu:OUISTICRAMcontre:mew Even.pokémon 07
Captain tu as reussi a faire mon pokemon ou pas stp!!!! sa fais + de temps que prevu
ok tu peux essayer de me le faire mais SANS le code ke jtai passer stp merci
Tu as toujours Foretress Shiney EV ?
Tu cherche quoi comme EV ?J'ai Togekiss , Carchacrock Shiney , Magireve , Laggron , et tout les 4 EV
j'ai une demande de clonage a faire, il faudrait me cloner un évoli et un drabby
évoli original + 2 exemplairesdrabby original + 1 exemplaire
ok, quand est ce que tu pourras s'il te plait?
captain tu me le fais ou pas sa fais 1 joru ke je patiente stp fais le mais sans le code a la normale plzzzzzzzzz