Bonsoir à tous! Je voudrai savoir combien de temps ça vous met d'extraire votre sauvegarde avec ReinMoon parce que quand je le fais la première barre de chargement se remplie vite mais l'autre (qui montre l'extraction de la sauvegarde) ne se remplie pas après 2 à 3 minutes; et comme j'en ai marre j'éteinds (ma sauvegarde n'a rien) Est-ce normal et est-ce que ma progression dans l'aventure y est pour quelque chose? (j'en suis à 4 étoiles sur ma Carte Dresseur pour 460H de jeu et j'ai assez d'espace dans mes boîtes pour stocker encore une quarantaine de pokémon) Merci de me répondre.
Louka_
Niveau 10
21 août 2008 à 00:50:05
Rien compris.
gegeKid
Niveau 9
21 août 2008 à 01:38:15
Salut Louka! J'espère que tu vas bien ^^ La Pokésave est un logiciel permettant de modifier sa sauvegarde et ReinMoon est un extracteur de sauvegarde. Je veux utiliser la Pokésave pour effacer un objet de mon sac (Une Flûte Azur que j'ai eu il y a environ 7 mois lorsque je cherchais désespérément un Arceus; un gars avec la Pokésave a fait tenir cette Flûte à un de ses pokémon et me l'a passé.) Quelques jours après; je cherche un moyen de m'en débarasser et il y a une semaine; j'ai fait l'acquisition de la dernière version de ce logiciel permettant d'effacer n'importe quel objet. Dans la vidéo d'explication; le type dit que sa partie est très récente et l'extraction de sa sauvegarde se fait en 5 secondes. Ma partie en est à 460H de jeu; 4 étoiles sur ma Carte Dresseur et presque plus de place pour stocker des pokémondonc je voulais me renseigner auprès de quelqu'un ayant ce logiciel pour savoir si l'extraction de la sauvegarde de sa cartouche était longue ou non. PS : Je suis vraiment désolé d'avoir répondu aussi tardivement; c'est que je poste du NDS Browser et je n'ai que des problèmes avec (j'ai posté ce message sur un autre topic alors qu'il me semblais être sur celui-ci; du cou j'ai dû le réécrire.
Louka_
Niveau 10
21 août 2008 à 01:40:43
Oui,je vais bien et toi ?
xD tu me prends vraiment pour un noob?! :p T'inquiète je sais ce que c'est là pokesave.
Louka_
Niveau 10
21 août 2008 à 01:42:00
Désolé,moi je n'ai pas dumper ma save pour l'instant, car je possède 5 jeux sur mon linker.
gegeKid
Niveau 9
21 août 2008 à 02:49:55
Ne t'inquiètes pas je ne te prends pas pour un noob; c'est que comme tu as dit "rien compris" je pensais que tu ne voyais pas quel était l'extracteur de sauvegarde (je pensais ne pas avoir été clair en expliquant mon problème et en disant "rien compris" tu as confirmé mes craintes; du coup j'ai fait une explication plus détaillée. Je poserai ma question sur le forum de supercard.fr ; là-bas il y aura sûrement quelqu'un qui pourra m'aider. Merci quand même ^^