CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur les iv

[Sypher]
[Sypher]
Niveau 9
10 août 2008 à 12:45:08

Bonjour j'ai une question:si par exemple deux airmures s'acouplent le bébé recevra 3 iv en des parents en ataque,vitesse et defense mais il aura la moyenne des deux (par exemple l'ataque,la vitesse et la defense du père et de la mère divisé par 2) ou bien par exemple l'ataque et la vitesse du pere et la defense de la mère?C'est pas très clair mais j'ai fait de mon mieux pour expliquer.Merci d'avance :)

PS:Ne pas me dire de rechercher je l'ai deja fait.

[Sypher]
[Sypher]
Niveau 9
10 août 2008 à 12:57:53

:up:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
10 août 2008 à 13:03:19

Rien n'est très clair en ce qui concerne les IVs des bébés, certains disent qu'il reçoit 3 IVs du père OU (j'entends 0\1/2\3 du père et 0/\1/2\3 de la mère selon ce qu'il a reçut du père (0 si trois, 1 si deux, 2 si un et 3 si zéro(+ 3 au hasard))de la mère, du père ET de la mère, tout aléatoire, 6 de la mère... mais l'hypothèse la plus probable reste la première. :o))

[Sypher]
[Sypher]
Niveau 9
10 août 2008 à 13:25:02

ah ok merci mais sinon pour voir les iv du bébé faut qu'il soit lvl 100 mais je fait comment j'ai une 100 ene d'airmures tous les monter serait ingérable.

[Sypher]
[Sypher]
Niveau 9
10 août 2008 à 13:55:26

:up:

Beuzzy
Beuzzy
Niveau 9
10 août 2008 à 14:00:19

oui 3 iv de la pere ou de la mere (3-0 ou 2-1) mais il arrive qu'il se passe des choses bizzards, je m'explique : une fois je fesais des oeufs avec 2 pokemons à 31 iv partout (je sais c'est mal lol) tous mes oeufs avaient 3 iv à 31 sauf un qui en avait que 2 je ne sais pas du tout de quoi ça vient, un bug :(

[Sypher]
[Sypher]
Niveau 9
10 août 2008 à 14:03:29

Bon merci pour ses réponses mais si j'ai mon pokémon au niveau 20 ca suffira pour voi ces iv avec pokébip?(car si je devais monter tout mes airmures lvl 100 autant me pendre :()

Shenron107
Shenron107
Niveau 9
10 août 2008 à 14:03:56

D’abord, un IV est transmis de l’un des parents au bébé. Ensuite, un IV choisi au hasard dans n’importe quelle statistique autre que les PV est héritée de l’un des parents. Si c’est un IV de la même statistique sur le premier (pas forcément de la même valeur, selon le parent qui l’a transmis), il le remplacera. Finalement, un autre IV est transmis au hasard, dans n’importe quelle statistique autre que les PV et la défense. Il remplacera un des précédents s’il s’agit de la même statistique. Les statistiques restantes (entre 3 et 5) sont déterminées au hasard.

Beuzzy
Beuzzy
Niveau 9
10 août 2008 à 14:14:15

sypher meme niveau 1 c'est bon tu fais un combat solo lvl 100 tu fais resume et tu vois ces stats niveau 100 :-)))

[Sypher]
[Sypher]
Niveau 9
10 août 2008 à 14:20:06

ouais mais je doute que quelqu'un veuille combattre 100 pokémons ...

Beuzzy
Beuzzy
Niveau 9
10 août 2008 à 14:24:00

ah ça... 6 par 6 ça va encore vite faut trouver quelqu'un de sympa ^^ j'ai pas d'autres solutions à te proposer !

La vidéo du moment