Voila j'ai acheté un cable qui va de l'ordinateur a la DS donc je pense que je peut cloné des pokemon a moi non? _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
07 août 2008 à 17:04:27
Bah je connais pas le nom mais il peut allé sur PSP et GBA je croit _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
07 août 2008 à 17:07:00
T'as pas compris ^^ Le cable usb peut allé de l'ordinateur a soit:PSP,GBA ou DS _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
booyaka-booyaka
Niveau 7
07 août 2008 à 17:09:36
Sa peu servier pour la pokesave^^
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
07 août 2008 à 17:10:43
Ces ceux que je pensais aussi mais j'été pas sur ... Mais je penser que je pouvais copier coller plusieur fois un fichier d'un event par exemple non? _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________