j'ai deja par contre ho oh ou lugia ça me dirait bien ...
bon ba ça va regler le pb je croispar contre il faut que j'en choisisse un (tu peux me donner leurs stats et lvl stp)
pkoi personne n'a un un lugia ou un ho oh normal, non shiney non event et tout le tralala ???Bon annonce qd même si ils sont pas hack ça va le faire.
(car j'aime pas trop les shiney y a trop de hack qui trainent)mais avec leurs stats ce sera plus clair
ho oh est nettement meilleur (et a pas l'air hack lugia y a un doute qui plane qd même)
donc je vote pour ho oh
oui, remets la liste de ceux que tu cherches encore
ba justement tu cherches encore quoi?
ba pour l'attaque speciale c'est pas ici en tous cas !!
ha tu cherches ça ?j'ai tyra/ecto (pas top mais correct)ronflex et mona
choisi...
là mon gars faut pas rever, c'est plutot ds l'autre sens que ça en vaut 2 (je te rappel que c'est un poke ev's contre un non ev's)
ok pour tyra contre ho oh mais ton lugia me plait vraiment pas(raikou ptet ou groudon a l rigueur contre ecto)
sinon j'ai 2 tyra un qui tappe sur le phyique (choice bander en fait) et un sur le special (un boah) a toi de voir mais faut que je le clone avant
le plus bas lvl c'est lequel ?
niark tyra contre ho oh, le reste c'est non car lvl 76 c'est trop pour que puisse en faire qqch et lvl 100 n'en parlon pas ... je te clone tyra
ça depend de sa nature a ton shaymin...
parce que j'en ai un mais je peux pas le cloner (un ruban a la con )
je le fais a la gts je te previens des que c'est pret tkt
relax ??? je prends !!
le tyra est en cour de jumellage (a la gts ça marchge pas forcement du 1er coup)