Je mes aux enchére les NOK _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
biboune111
Niveau 9
03 août 2008 à 18:56:06
pikachu ANA NT niv10
billydu31
Niveau 9
03 août 2008 à 18:56:45
c koi les nok?
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
03 août 2008 à 18:57:11
Non j'ai déja Billy >>> Event coréan _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
03 août 2008 à 18:58:45
J'ai _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
billydu31
Niveau 9
03 août 2008 à 18:59:41
moi jai suicune shiny et mew du film lucario
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
03 août 2008 à 19:00:23
J'ai tout vos poke _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
billydu31
Niveau 9
03 août 2008 à 19:01:28
mattew ton regi contre mon suicune shiny
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
03 août 2008 à 19:05:26
Ah slt ^^ Bah j'ai déja ^^ Net >>> C'est manaphy et raykuasa event coréen il sont trés rare _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
03 août 2008 à 19:09:41
Yukito >>> Rien m'interesse dsl _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
03 août 2008 à 19:11:06
Bof j'ai pas telemment d'event -_-' _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
03 août 2008 à 19:13:12
Zid >>> On peut avec l'ar Moi j'en est 3 de chaque _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
03 août 2008 à 19:15:32
ZID >>> Non je l'est pas ! C'est des potes _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
888-tic_tac-888
Niveau 10
03 août 2008 à 19:15:40
Martibide Voir le profil de Martibide
Posté le 03 août 2008 à 19:10:56 Avertir un modérateur
J'ai les deux Events du film 11, Darkrai Alamos, Arceus DTSC, Ho-oh MT Bata, Mew Mystry Shiny, des Saikou...
03 août 2008 à 19:18:17
Soit j'ai déja se que vous proposez soit ca m'interesse pas ^^ Les anniv SH _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
888-tic_tac-888
Niveau 10
03 août 2008 à 19:18:50
j'ai un carapuce annivSH
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
03 août 2008 à 19:19:07
J'ai ^^ _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
888-tic_tac-888
Niveau 10
03 août 2008 à 19:20:24
germignon AnnivSH ?
888-tic_tac-888
Niveau 10
03 août 2008 à 19:23:10
j'ai que germignon et carapuce ^^'
888-tic_tac-888
Niveau 10
03 août 2008 à 19:29:22
mew mystry NT Raichu event Wi-fi germignon annivSH NT Shaymin event film 08 NT deoxys Doel NT carapuce AnnivSH NT Ho_oh 10Anniv Shiney NT Elekable et maganon poketopia NT