Bonsoir tout le monde ^^' Nous sommes vendredi ... et pourtant Baudrive n'apparait pas aux heoliennes ^^' je cherche depuis 20 minutes vous n'auriez pas une idee ? ^^ ( dans l'eau, sur l'eau ou dans les herbes .. si il apparait rarement ^^ ) Merci =) ps: dsl de recréé un topic pour une petite question ^^'
Totor999
Niveau 10
01 août 2008 à 00:27:54
Vendredi mais à partir du matin, le jeu considère qu'à minuit, les enfants qui jouent au jeu dorment encore
Réaissaie quand il fera jour dans le jeu.
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
01 août 2008 à 00:28:06
Que la date de ta ds n'est pas sur vendredi Ou alors on est le soir Avance ton horloge vers 10 heure du mate Est pas besoin de chercher dans les hautes herbe _____________________________________ Que ta vie soit comme du papier toilette... longue et utile _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
chakib-
Niveau 10
01 août 2008 à 00:28:52
Ils est devant les éoliennes comme un legendaire faut lui parler :p sa marche pas si ta changé l'heure hein ^^ sa sert a rien j'ai changé l'heure j'ai du encore att 1semaine ;)
Totor999
Niveau 10
01 août 2008 à 00:29:32
NAN!
si on touche à l'horloge interne de la DS, même pour une seule petite minute, le jeu désactivera tous les événements liés à l'heure pendant 24 heures!
reptil
Niveau 10
01 août 2008 à 00:30:21
Merci beaucoup a tous ^^ Bon jeu ;)
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
01 août 2008 à 00:33:08
Bah moi ca a marché _____________________________________ Que ta vie soit comme du papier toilette... longue et utile _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________