Proposer gros au moins 4 event par event coréen _____________________________________ Que ta vie soit comme du papier toilette... longue et utile _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Solid-Cat
Niveau 7
31 juillet 2008 à 23:25:24
tu voudras toujours plus d'events
ps:moi aussi je les ai
araa77
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:25:51
Commençons avec un Etourmi modeste lvl 2.
phoneandphone
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:26:30
moi aussi je les ai tu vas avoir du mal a trouvé personne ne comprend qu ils sont tres rares
player_uchiwa
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:28:29
Moi j'te propose keunotor NT NH !!
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:30:21
Player >>> Remporter
Non _____________________________________ Que ta vie soit comme du papier toilette... longue et utile _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
[space]
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:30:34
je commence par pikachu ana pikachu mcdo et lucario palcity
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:33:21
Space>>> J'ai déja dsl _____________________________________ Que ta vie soit comme du papier toilette... longue et utile _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
4ng3l76
Niveau 8
31 juillet 2008 à 23:41:04
Moi par Rayquaza Coréens NT NON HACK
et je rajoute Manaphy Coréens ^^
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:43:19
Ok marché conclu ! Ton ca stp _____________________________________ Que ta vie soit comme du papier toilette... longue et utile _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
4ng3l76
Niveau 8
31 juillet 2008 à 23:46:31
Ok MERCI pour tes Coréens !! Super Fin de l enchere j ai Gagné !!!
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:49:32
Ne vous inquietez pas c'est une blague L'enchére continue _____________________________________ Que ta vie soit comme du papier toilette... longue et utile _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Tousen_
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:50:40
Tu pourrais me dire les dates et natures de tes 2 NOk,please ?
Solid-Cat
Niveau 7
31 juillet 2008 à 23:51:51
je propose deux super pokémon les meilleurs au monde et se sont
patience patience
quoi je dois dire quelque chose ?
ah oui j'ai oublier
les meme que les tiens
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:52:37
Non merci Attend je te dit leur date dans 5 min _____________________________________ Que ta vie soit comme du papier toilette... longue et utile _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Tousen_
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:58:00
Solid_cat Les tiens sont hacked,je pari.
Pseudo supprimé01 août 2008 à 00:04:14
On peux DIREs Plutot qu'il les a pas les event Nok
Pseudo supprimé01 août 2008 à 00:05:15
Solid cat tu les a eux a une Distribution sur le forum de johann Platine
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
01 août 2008 à 00:07:19
Solid >>> Je ne les est pas eu en distribution Tousen >>> Hardi 29 mars manaphy Raykuasa >>> hardi 1 juin _____________________________________ Que ta vie soit comme du papier toilette... longue et utile _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
01 août 2008 à 00:16:47
Vous avez qui comme event svp ? Faite votre liste _____________________________________ Que ta vie soit comme du papier toilette... longue et utile _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________