Je voudrais l'avoir vue que en échange on ne peut l'avoir que en hack Voila je peut proposer gros _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:53:48
_____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
chakib-
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:09:51
C'est un objet rare donc c'mort
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:15:07
Pourquoi tu l'as ? parceque si oui je peut te le cloner ton pokemon avec la flute _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
dual_sonic
Niveau 8
29 juillet 2008 à 23:16:26
j'échange la flute contre un bon shiny ou un event
aytac
Niveau 7
29 juillet 2008 à 23:18:13
tu veux rioulu shiney nn hack event nt
chakib-
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:19:24
Captain si tu ve je te clone mon Arceus shiney no hack gratos au moins ta pas a avoir la teflu xD
dual_sonic
Niveau 8
29 juillet 2008 à 23:19:43
ah mais en fait je peux pas la faire tenir à un pokémon dsl
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:20:49
Chakib>>> J'ai déja mais merci quand méme _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
74zabuza74
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:22:05
C'est un objet rare donc on peut pas le donner a un pokémon ni l'echnager donc laisse tomber
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:23:26
Tes gogole ou quoi J'ai dit que si on l'avait en hack on pouver le faire tenir Chut _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
dual_sonic
Niveau 8
29 juillet 2008 à 23:26:55
Ben non ca marche pas sorry
Jerem9599
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:28:37
Slt captain sava?
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:30:05
Jerem Oui et toi ? je créé le topic _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________