Bonjour, je lis ce topic depuis un bon moment pour en lire toutes ses pages, malheuresement, je n'ai toujours pas fini.
Je préfère me renseigner d'avance au lieu de perdre mon temps à trouver ma réponse dans quelques temps.
J'ai télécharger Pokesav, il démarre très bien mais, disons, que le code qui devrait être juste et qui est compatible avec ma supercard ds one ne marche pas. J'ai lus sur plusieurs sites que les codes marchaient sur la supercard à l'exeption de quelques jeux dont pokémon diamant et perle. Tout marche au complet mais, un action replay complète bien le code alors que la supercard ne lis pas le code. J'ai beau activé le code, il ne marche pas. Alors j'aimerai avoir des renseignements pour avoir un pokémon dont je donnerai la description ci-dessous. Pour ceux qui ont une supercard ds one comme la mienne, qui n'ont pas d'action replay mais fonction triche sur leur supercard et qui ont réussi à faire ne serai-ce qu'un code de diamant ou perle peut bien me le confirmé et m'expliquer la démarche à suivre. Après cela, je pense que je peux vous consigner la description de mon pokémon.
Description de mon pokémon :
- Apparition du pokémon : Dans l'equipe de préférence à la 6eme place
- Nom et surnom du pokémon : Dialga
- Objet : Masterball
- Nom/Sexe/ID/secret ID du dresseur : Dialga/Mâle/20495
- Niveau : 60
- Statistiques : Normales
- Bonheur : 255
- Nature/Sexe/Shiney ou pas : Sérieux
- Caractéristiques de capture : Niveau/Lieu/Date/Ball : 47/Colonnes Lances/24 janvier 2009/Pokéball ( J'ai mis les mêmes caractéristiques de capture que mon Palkia^^)
- Pokérus : Non
- Aptitude spéciale : Corps Ardent
- Version : France/Perle
- IVs : 31
- EVs : 255
- Conditions concours (beauté, grâce) : 255
- Attaques/PPs : Hurle-Temps x 15/Elektacle x 25/Telluriforce x 30/Griffe Acier x 35.
- Victoires concour : Aucune
- Rubans : Aucun