Bien le bonjour tout le monde, oui vous me connaissez et pour cause je suis celui qui avait abandonné son magasin après une longue absence..
Aujourd'hui je vais me lancer dans des opérations modestes et comme d'habitude je ne demande rien en échange.
J'élève des pokémons pour les concours et les combats, en montant leurs stats et leurs niveaux (les objets sont en AR*) pour les combats et en mettant les capacités et les stats de concours au mieux pour la catégorie demandée (poffins cuisinés par mes soins, baies non AR) et pour les deux classes, je leur met un objet qui me paraît approprié (objets de force pour les combats, foulard pour les concours, ils sont en AR...) sauf si vous précisez ne pas en vouloir.
J'arrête mon centre pension à la fin d'Août et le recommencerai à chaque fois que je serai en vacances.
Je ne vole pas de pokémon, puisque je peux les hacker ou les attraper moi même avec une master ball hackée, hum bref..si vous ne me faites pas confiance je peux vous générer un pokémon mais il sera..ben..non pas hacké..mais attrapé avec une ball hackée.
- : AR signifie Action Replay, c'est un programme conçu pour modifier les structures héxadécimales du codes de base d'un jeu afin d'en modifier certains objets. Le terme communément admis pour ce genre de pratique est "triche".