Moi je suis co mais pas toi _______________________________________ Je suis née pour commbatre,j'ai combattu,je combat et je combattrais.
]Beowulf[
Niveau 10
16 juillet 2008 à 02:38:47
C'est sa , bon ba tu hack. _______________________________________ Je suis née pour commbatre,j'ai combattu,je combat et je combattrais.
]Beowulf[
Niveau 10
16 juillet 2008 à 02:39:50
reste co alors je reco une derniere fois _______________________________________ Je suis née pour commbatre,j'ai combattu,je combat et je combattrais.
]Beowulf[
Niveau 10
16 juillet 2008 à 02:41:08
tu est pas co ,me dit pas le contraire,j'ai ton ca et je vois les autre personne connecté. _______________________________________ Je suis née pour commbatre,j'ai combattu,je combat et je combattrais.
]Beowulf[
Niveau 10
16 juillet 2008 à 02:42:48
Osef tu fait exprès de pas te co,à la fin du combat tu a déco au lieu de resté ,s'too c'est l'atitude d'un hackeur. _______________________________________ Je suis née pour commbatre,j'ai combattu,je combat et je combattrais.
]Beowulf[
Niveau 10
16 juillet 2008 à 02:43:30
Owned je suis en attente ... Aller hop sa c'est fait bon je go +++. _______________________________________ Je suis née pour commbatre,j'ai combattu,je combat et je combattrais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.