Bonjour à tous,
Je viens de recommencer le jeu car j'avais des pokémon cheatés, bref, je ne suis qu'au début maintenant mais ça ira vite pour revenir là ou j'étais ( j'avais les 8 badges et j'avais gagné à l'arène final.
Mais ce que je cherche aujourd'hui, c'est un mentor, c'est à dire quelqu'un qui est assez fort et qui connait tout ou presque tout de Pokémon. Je cherche donc un entraineur qui serait dispo presque tous les jours après 17h et qui pourrait me transmettre ses techniques de combat car je n'y connait rien. Quand je vais sur un site et que je clik sur la partie "stratégie de combat", je ne comprend pas un mit, je comprend aucun terme.
Donc je cherche un maître des Pokemon qui m'enseignera tout et pourquoi pas à la fin, essayer de créer une team à 2 quand je serai devenu bon.
Je sais que je vais me faire traiter de fou ou de je ne sais quel autre terme, mais je peux vous assurer que si quelqu'un m'aide et m'entraine, il fera 2 heureux: moi et lui ( qui sera fier d'avoir transmis son savoir à un apprenti ), et si après le courant passe bien, alors on pourrait créer une team, ça serait le must ;)
Bien à vous,