Ou on est dans les statistiques ? maintenant? _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Louka_
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:40:29
Je suis quand même 19éme. Ce n'est pas mal^^
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:42:51
Je pense que je serais bien classer moi enfin j'espére _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
andreaslas
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:43:56
Ca date parce que je suis pas dedans???? c'est en nombre de post???(tout mes posts sont sur diamant)
andreaslas
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:44:55
Ma nouvelle signature ----------------------------
Andre >>> On ne peut pas avoir plus de 10 smiley sur une signature ou sur un message _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Louka_
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:48:27
andreaslas Voir le profil de andreaslas
Posté le 31 juillet 2008 à 01:44:55 Avertir un modérateur
Ma nouvelle signature
Ta signature est...Comment dire...Immonde
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:49:32
Oui en plus de ce que j'ai dit _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Nyarno_iz_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:57:40
Disons que j'ai failli faire une crise cardiaque, croyant que j'avais fait moi-même ce topic sous l'emprise de quelque Panachay.
En plus t'es trèèèèèès loin d'avoir la liste exhaustive de mes pseudos...
En plus ce topic est useless.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.