salut
je vais vous dire mon equipe
ps:je suis au debut du jeu
elekable lvl:40
attaque:coup d'jus,poing eclair,mur lumiere,balayage
nature:docile
nature en carton, deux attaque électriques et une autre qui ne fera pas mal à tous le monde (spectres et pokémons légers te poutreront en retour, notamment un certain simiabraz), bref, très moyen, 1.5/5
ho-oh lvl:39
attaque:tornade,soin,deflagration,zenith
nature:presse
oh le beau pokémon hacké, nature en carton encore... Déflagration va planter trop souvent, et Zenith est plus là pour la déco qu'autre chose vu que ca plante. A la rigueur pour Shaymin. 0.5/5
shaymin lvl:40
attaque:doux parfum,feuillemagik,vampigraine,synthese
nature:assure
Et vas-y que je te sors un semi derrière. Doux parfum ne sert à rien en règles officielles et à rien en général puisque tu réussiras toujours à poutrer la personne en face quand c'est un ordi 0.5/5
manaphy lvl:39
attaque:lumiqueue,bulle d'o,ultrason,acidarmure
nature:solo
Nature en mousse encore une fois, oober qui plus est, dégage moi cet acidarmure pour une bonne attaque du genre noeud herbe ou une bonne CT que manaphy pourrait apprendre. 0.5/5
mew lvl:41
attaque:psyko,morphing,ultimapoing,metronome
nature:discret
hacké ? Comme 99 % des mews le sont, je pense bien que lui aussi. Métronome c'est à dire que c'est de la merde. Mew peut apprendre toutes les CT profite en. Ah, j'oubliais, oober... 0/5
darkrai lvl:39
attaque:tenebre,poursuite,vive attaque,cauchemar
nature:gentil
hacké, oober, nature en carton, attaques de merde (cauchemar sans trou noir, looooooool)
0/5
Soit 3/30 au total... Ton équipe vaut 2/20 et encore je suis généreux...