Et la suite :
Type combat et normal et Vol:
Nosferalto lvl 53toudoudou lvl 18nirondelle lvl 12doduo lvl 2 (D)Rapasdepic lvl 51etourvol lvl 18Tygnon lvl 29Snubull lvl 16
Le reste :
Chenipotte lvl 10 (D)Ponyta lvl 23 (D)Soporifik lvl 11Pichu avec electacle lvl 1 (Dx2)Archeodong lvl 40Negapi lvl 18Roselia lvl 29Ninja lvl 20Magnezone lvl 41Bulbizarre lvl 1 (Dx3)Florizarre lvl 47Magby lvl 27Lainergie lvl 41 (Nom Japonais)
Voila prener le temps de bien tous regarder ___(o o) (-)Mrwafwaf
contre quoi akwakwak ,phione et seleroc ?sinonmon nom : Benjimon code :2621 1158 6448
tu m'echange quoi contre snubull??
di moi ce ke tu as a echanger!!!! kelke propositions!!
nan dsl j'ai deja un pok ac le pokerus mais ta autre chose t'interessant??
tu a mentali ou noctali ou meme des shiney????
ba tu veut koi contre t'es shiney ou des bon pokemon???
ok chui d'accord mais pour le pokemon tu peut pa m'avoir pomdepik aspicot chenipan stp
j'ai teddiursa tournegrin et queleurior si tu ve!!!snubull contre pomdepik alors???
ca:5456 0985 5834 dydy
jariv
je pe pa me mettre sur msn la mais on peut faire sa la alor lé pok ke je t'é proposé sa t'interesse???
mentali, noctali, mangriff, chenipan, aspicot, nenupiot, granipot, gloupti, abo, paras, kokiyas, saquedeneu, coxy, qulbutoke, scorplane, quilfish, caratroc, arakdo, tenefix, seleroc, solaroc, rosabyss, relicanth,des shiney, des rares....
je recherche tout sa!!!!
ok tu recherche koi toi fait ta liste!!!!
je peut t'echanger teddiursa, tournegrin, queleurior, crefadet et motisma!!!
je prefere mangriff kokiyas et quilfish c possible?????
en oeuf ya pa de souci!!!
oki merci
je doi me deconnecté je t'att ds la salle je t'echange un oeuf de teddursia un tournegrin et oeuf de quelorior merci pour tout a+ tar
si tu veu je me reco maintenan je suis desoler javai pas fait attention et loeuf a éclos