Moi il a bien voulu 5112 4964 9877 mais pas le bon d'apres toi lol bon connecte toi et avec un peu de chance jte verrais
xD bon moi jte vois pas dit moi si tu me vois
Jvais attendre ton post et allez changer le CA
O_o a ouais merde
J'ai configuré ma cartouche jt en train de te donner l'ancien code.
Le nouveau c'est : 3179 7614 9735
C'est bon j'arrive au centre previens moi si tu me vois
xD euh je crois que t'as un bleme beowulf pck j'ai rentré le CA qui marchait et je te voyais ^^' alors l'autre ...
Lol tu pourras me dire vite fait les stats de tyty je veux voir par rapport au mien ^^
xD ba ton chabal quoi moi c'est tyty ^^
et porygon_Z aussi :p
Les attaques de p-Z ? ^^
Lol ton porygon-Z m'interesse xD y'a quelqu'un d'autre chez moi que tu veux ?
ps: si y'a personne pas grave j'ai deja dimoret ^^
xD a ouais en fait y'a du monde qu t'interesse mais suicune est shiney 10anniv :/ lol
heledelle
lvl 55137160646873193
ABRIFACADEAEROPIQUEDEMI-TOUR
metalosse alias tytanlvl 58
199235172108124104
SEISMEPISTO-POINGPOING METEORPIEGE DE ROC
suicune
402144355213255200
LASER GLACEPLENITUDEREPOSSURF
xD je c pas rince moi le sol y'a une grosse flaque et choisis en un
Lol j'ai le droit de demander un tarif special pour lui et donc 2 EVS ?? ou jpeux pas :/
Ba foretress m'a l'ai bien ^^
ba ouais mais mon suicune c'est pas n'importe quel suicune et en plus il est aussi bon qu'un leuphorie
< tu dois l'echanger ou combattre avec lui ? parce que peu etre que tu peux le cloner ?
... aie en effet c'est chaud alors mais le bleme c'est que tyranocif je l'ai deja et ecremeuh ne m'interesse pas ...
Ba jtrouve que ca fait pas tres egal mais bon stu veux ... par contre faut que t'attende que je clone
Ouais
Le bleme avec le clonage c'est que ca peut prendre 2 min comme 2h ><
xDbon jvoudrais bien te demander un truc si possible ca soit qu'on fasse l'echange demain pck la il est un peu tard alors faudrait que je me couche...
Donc si demain tu es la ^^ dit moi quand