Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
je veux magmariseur tu veux des poké d'ancienne génération ?
dsl je me suis absenter : (tu peux en prendre deux )Liste :-elekid-lokhlass-kokyas-magby-tous les starters de toutes les générations (chimpenfeu a deux poing)-embrylex-stari-porygon dont deux modeste-tropius-ecayon-canarticho-anorith-pichu-saquedeneu avec racine / eco-sphère / lance-soleil / …-coxy-dinoclier-nidoran f-teddiurson-tylton-insécateur-minidraco-draby-caninos-yanma-ramolosse-barpau-kécleon-nénupiote-ptera-medhyena-pomdepick-aspicot-skytty-wattouat-évolie-malosse-corboss-tadmorv-migalos-ecremeuh-smogo-débugant-goinfrex-absol-kaorine-scarabrute-nidoran m-cerfrousse-tarinor-polichombre-mimitoss-ramboum-stalgamin-insolourdo-parecool-cadoizo-ninjask-maskadra-mangriff-abo-ferossinge-loupio-snubbul-mime JR-capumain-lippoutou-terhal
choisie dans ma liste
oui je veux le magmariseur moi
le mien est dans mon C.V
j'ai également ces pokés làhéricendre et kaiminus contre poids pouvoir ok ?
ok prend ces deux obet là et jme co là
oui ils sont male
je t'attend là
c'est POIDS POUVOIR pas poignet
c'est POIDS POUVOIR pas poignet ^^
d'ac
tu en veux pas d'autre de ma liste ?
je cherche aussi une masse d'os, bande pouvoir, ceinture pouvoir et je crois que c'est tout ^^
et plein de ct
wé mais j'en veut d'autre encore
après quoi ^^
wé j'ai déja il est éclo lvl 1 donc lui contre 6 objets ?
ah non lvl 17
alors tu es làdonc moi je veux masse d'os, bande pouvoir, ceinture pouvoiren CT:-griffe ombre-danse lame x2-dracochoc-casse-brique-séisme