Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
2 electriseur + 1 magmatiseur contre un shiney mé jpe le cloner débord ???
jé giratina lvl 70, airmure lvl 56 ( a peu près ), lixy lvl 19 shiney non hacké
hacké shiney jé deoxys lvl 100, darkrai lvl 100, ho-oh lvl 100
tous shiney ( je suis pa tré doué au clonage mé je vé essayer de me débrouiller ! )
ok !
tu veux koi contre un electriseur
je croi pa ( c'est ce qu'ils disent et il disent que c très rares mé moi sa me la jamé fé !!! donc mon oinion : NON !)
des pokemons sorti de l'oeufchoisis je ne sais pas ce que tu veux
1 magma + 3 éléctriseurs ( mon airmure a le POKERUS )
can you repeat please ? I can't understand your language
pr le : un de mes phione que je t'envoie l'a^^donc 1 magma+2 elect
on fé sa plus tard alors a+
tu ve dire plutôt :
Ton airmure shiney contre un phione plus les 3 objets
c sa ?
kan tu ve pr l'échange !!!
t la???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
OK
aller, on le fait
diamond1246 8815 5985
je suis co
non^^je fais un autre echange avant
phione avec eventuel magmariseur contre des metamorph de la nature ke tu veu pour les oeufs
non dsl