Bonjour,
1) Concernant l'homme aux foulards de Verchamps, j'ai remarqué qu'une fois qu'on à eu un foulard grâce à un pokémon, on pouvait pas le ravoir(ca ne m'étonne pas), mais je me demandais si ce même foulard on pouvait quand même l'avoir en deux exemplaires en présentant un autre pokémon dans les mêmes conditions?
2) Si je veux faire monter un pokémon aux evs plus vite, est-ce que le pokérus est cumulable avec les objets que l'on a à la tour de combat nous donnant automatiquement 4 evs en combat contre les pokémons concernés, je veux dire si un poké file d'ordinaire 1 ev d'attaque, l'objet va m'en faire gagné 4, mais si j'ai le pokérus, en gagnerais-je en tous 6 ou 8?
3) Est-ce que en combat wifi, multi et tour de combat wifi, mes adversaires(dans la tour de combat c'est plutôt ceux qui combatteront mon équipe) voient les surnoms que j'ai mis à mes pokémons? La ball dans laquelle est mon pokémon(je veux dire qu'il voit bien sortir mon poké d'une hyper, master etc... au lieu d'une poké ball pour tous)? L'animation de capsules balls de ma ball?
Merci d'avance pour toutes vos réponses!