Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bravo aux 12 gagants qui sont :
Bobysmith92, Kurapika3636, Pioux, Rat3, Pokemondiamant9, Zuzu[ptibiscuit, Antiku-cafe, POmOnke, Tag1995, Romain711, LayHon, Jypsi
Bravo a vous, je prend vos CA pour vous envoyer vos oeufs ;)
Des oeufs, c'est le principe du kinder surprise ^^
Premier arivé premier servi ^^Tu sera la premiere a avoir ton oeuf
Oui, jypsi jai déja ;)Vous etes les 3 premier je suis Co, je vous attend ;)
Tu sera dans le prochain voyage ;)
J'avais pas zigzagton, merci :D
J'espaire que l'un de vous en aura un ;)
Gagnant en attente :
Bobysmith92, Kurapika3636, Pioux, Rat3, Pokemondiamant9, Antiku-cafe, POmOnke, Tag1995, Romain711, LayHon, Jypsi
Bobysmith92, Kurapika3636, Pioux, Rat3, Pokemondiamant9, Antiku-cafe, POmOnke, Tag1995, Romain711, LayHon.
Shiney ??
Dommage ...
Il se passe quoi Pioux, et layhon ??
Bobysmith92, Kurapika3636, Pioux, Rat3, Pokemondiamant9, Antiku-cafe, POmOnke, Tag1995, Romain711.
Bobysmith92, Kurapika3636, Rat3, Pokemondiamant9, Antiku-cafe, POmOnke, Tag1995, Romain711, LayHon.
Un barpeau, j'espaire que pour toi la tombola n'oras pas servi a rien puisqu'il y a un barpeau dans l'un des 12 oeufs ;)
Bobysmith92, Kurapika3636, Rat3, Pokemondiamant9, Antiku-cafe, POmOnke, Tag1995, Romain711.
Je sais ce que j'ai mis dedans, je sais les 12 bestioles, mais savoir qui a quoi, sa je ne sais pas ^^
Vous avez eu quoi ??
J'ai cru que t'avais vraiment eu un riolu shiney ^^Et comme il y a un riolu aussi dans les 12 oeufs, j'ai eru peur ^^Bha embrille c'est pas trop mal non ??
Cornebre, moi même, je ne l'es même pas :D