Bonjour tout le monde,
j'ai démarré l'aventure Pokemon avec le diamant et je me prends vraiment au jeu. Même si je sais maintenant des choses sur le sujet, pas mal m'échappent et j'aurais besoin de certains renseignements précis.
Je précise d'emblée que je joue sur une version japonaise vu que tous mes jeux Nintendo sont jap.
1. Est ce que pour des échanges de Pokemon les versions japonaises et européennes du jeu sont compatibles?
2. Pour avoir absolument tous les pokemon existant, suis je obligé de retrouver les anciennes versions des jeux en jap pour les faire à fond et y transférer par sauvegardes de GB à GBA et ensuite GBA à DS?
3. Un peu dans le sens de la question ci dessus, peut on faire une connexion entre nos jeux portables sur des versions consoles pour avoir encore d'autres pokemon inédits?
4. En suivant le guide officiel (le volume 1), j'ai débloqué l'explorakit et on me parle en page 94 des six missions en souterrain. On s'y rend comment dans ce fameux souterrain?
5. Les Pokemon fossiles dont il est question dans le souterrain sont ils des pokemon d'anciennes versions ou juste ceux dispo dans ma version du jeu?
6. Je n'ai pas encore lire le guide volume 2 (le Pokedex). Est ce qu'il est écrit dedans la méthode détaillée pour attraper chaques pokemon?
En espérant avoir quelques éclaircissements, merci.^^