Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Giratina Shiney avec Plaque FantôAttrapés niv 70 avec Master BallStatut : NTNature RIGIDEAtaqques d'origine
Exemplaires Plein je clone
Je cherche des RARES
CA ds CV
phione lvl 1+master ball
Une Baie Nanone + un yanma ?
moi jai shaimi ki provient du paradis fleuri
Leuphorie lvl 100 ? Kaiminus lvl 1 ?
Avec son attaque de "daube" Giratina Rigide ne vaut rien (328 max...).
Je parle pas a toi mais au vendeur qui croit que un pokémon Rigide, c'est un truc de malade. Met un Leuphorie Rigide et on en parlera après OK?
Quelles pokemon tu n'as pas ?
Il est rare, certes, mais arrêtez de croire que les Rigides valent plus que les autres (dans certains cas, oui, dans celui la, non.)
Elekable PKTP lvl 66 ? (T de nature serieux)
Avec la baie
Désolé j'ai pas d'evoli event...
netspli mwa mn lefory y fè 100 déga ossi ac phrappe atlas mé il é po rigideuh mé saulau. Kikoolol!!
arceus n80 nh capturer a la salle originelle foufou de nature
PS: Le kikoolool n'est pas une insulte mais une sorte de "salut"
Adrien 0044 2119 1713
Je trouve qu'un pokémon a plus de valeur si justement il est capturé avec une ball à faible taux de réussite
[netsplit] ==>
pas mal pas mal
en plus quand on ai pas habitué c'est super difficile d'écrire comme ça
nan nan mon je te dis que c'est un art de pas savoir écrire fançais (un art de plus en plus répendu)
[netsplit] ==> héhé, c'est domage car pour le moment le forum est un peu mort
au fait la dernière fois que j'y suis passé j'ai voulu posté un message mais j'ai pas pu, quand j'ai cliqué sur répondre l'écran est devenu noir
DiamantPerle --> Darkrai event Temari --> a Spatio Rift et Hurle Temps et Fatal foudre est une CT