Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bonjour pouver vous faire des surnom pour mes pokemon?
TorterraMonaflemitCorbossLeviatorCharkosLuxray
Merci de faire des surnom^^
Anagrammes.
Leur types?, merci du conseil Kona_Scrap
Bye-Bye!
Signé_Le branleur
XD
et leur aparance aussi
merci!
et mon corboss?
c le dernier et je vous laisse tranquille
ta pa un autre?
2 XD
Refflechisson...
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfait sa marche pas pour moi
reflechit:
C'est un CorbeauQui est tenebreau yeux rouge
essaile faire avec sa:
CorbeauTenebreRouge
ou non essaye de trouver toi!
RedCrock?
Un choix? hummmmmmmmm
RedCrow ouai..
Merci
Alors voilà mes surnom:
Corboss:RedCrowMonaflemit:KingKongTorterra:BonziBossLuxray:SuperSonicLeviator:AquaFlashCharkos:Eleminator
sela se son que des offensive,es MaLeFika,a la tour de combat,tu fait des combat multi? c'est au top 100 tu choisi ton partenaire que ta deja vu et voila le combat commence! tu vera c trop du top 100 maus tu pe choisir que 2 pkm