Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
pas de oobers si possible car je suis pas le merilleur au monde mais si tu veux on peut en mettre 1 ou 2 max je t'ajoute
enfaite met ce que tu veux c'est juste pour le fun hein?mais je suis pas capble d'entrer ton nom car il est trop long
bon d'accord je prend mes poke et jarrive
bon tu viens ?
70 je crois tu veux en faire un autre j'ai pris d'autre poke?
bon tu as encore gagner bravo
ben c'est sur que sa me dérange pas mais sinon je voudrait bien savoir ou on a la choses pour fare evoler le pokemon que tu avais scizor en anglais
ah ok je vien de voir sur pokébip il faut que je la trouve sur des steelix sauvage
je peux t'en offrir un autre gratos mais il ne sera pas shineyet laisse tomber tes echange equitable j'ai deja capturer plus de 300 pokes
xDsi ta une autre merde je suis pret a un nouvelle echange
la nuit la plus profitable que t'es jamais eu
te fait pas d'illusion non plusce sera pas tout le temps comme sa.La jsuis sympa mais ya des fois je sui un vrai charognar de pokemons
euh jsuis pas surfo voir parce que j'echange en cadeau que ceux que j'ai en triple
ah j'en ai trouver 2 autre mais apres j'ai plus rien
bon si ta 2 merde prete....
a oui celle la je doit dire que on fait difficilement pire
et 4 legendaire gratuid 4a noter que si tu les echange tu a la certitude qu'ils sont NH
bon bah je suis desolé mais je n'ai rien d'autre (enfin si mais la faut viser haut)
bon moi je vais me coucherbonne nuit
retu veux te refaire un combat