Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Tout en dans le titre faite des proposition.J'ai tous les légendaire no hack.En shiney j'ai dracaufeu,mew,rayquaza,ursaring et celebi maishack.
J’ai : DRACAUFEU LVL 43LEVIATOR LVL 100KABUTO LVL 25ELECTHOR LVL 502 SULFURA LVL 50 ET 100HO-OH LVL 70SHARPEDO LVL 43MILOBELUS (nom anglais) LVL 37POLICHOMBR (nom anglais) LVL 26RELICANTH LVL 44KYOGRE LVL 52RAYQUAZA LVL 70SIMIABRAZ (nom : infernape) LVL 74APITRINI (nom anglais) LVL 16LOCKPIN (nom anglais) LVL 37DIALGA (nom japonais) LVL 87ton celebi m'intéresse
ces des shiney?
no
un Ho-oh shiney contre dracofeu shiney?
pokemondiamant9=> laisse tomber il doit etre en train de dormir il se rend pas compte de se qu'il rate
pokémondiamant9 ok pout ton makogneur contre shimaynmoulefrite ok ossi pour ton ho-oh contre dracaufeuCa Aeiuoy 0860 3528 4473
je croi que j'ai deja ton cale mien:3179 7202 0562
cheniti je prefererait latios+latias c'est possible?
allo??
les deux? contre le ho-oh
euh deux legendaire normaux contre un legendaire shineyya rien d'incroyable
je suis dacord mais je doit cloner les deux donc troc case téte je préfére de passer le dracaufeu
nn il memanque que latios et latias pour avoir tous les legendairesdracofeu je l'ai mais nn shiney donc c'est secondaire
ben si tu temps datendre ok sinon laisse tombé
oki j'up le topic quand je les ai cloner
ces bon ces fait je me conecte
oki tatend depui tout a l'heure