Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
le 14 stp
eu plusieurs personnes peuvent prendre le mm numéro? (je participe pas souvent aux tombolas)^^
ok mdr mé si ia 1 personne par numéro pk plusieurs personne prennent le mm?
Desole d'avance de cette intrusion et du HS
quelqun pour un petit combat ici ? Si oui, venez sur le topic de combat
Bonne soirée
1. XpZ2. pokemondiamant3. deathbringer381 eliminé4. berseker -> Eléminé5. deathtruc6. CLOUDXIII7. mewtwods eliminé8. franckicop -> Eléminé9. itachi_du_30 -> Eléminé10. Louka_11.L-Ordurier eliminé12. Kenpachi13. skippy-allow14. darkrai072415. rikta77
kenpachi sé fé prendre par un ancien forumeur qui sappelait la b*te pour assouvir c desir sexuelle
personne pour un combat ici ?
Louka ? Street life ? Cloud ? & co
g pa de tite seur et tkt pa pour moi jutilise pa un forum pour esssyer de serrer des gens
1. XpZ2. pokemondiamant eliminer3. deathbringer381 eliminer4. berseker -> Eléminé5. deathtruceliminer6. CLOUDXIII7. mewtwods eliminer8. franckicop -> Eléminé9. itachi_du_30 -> Eléminé10. Louka_11.L-Ordurier eliminer12. Kenpachi13. skippy-allow eliminer14. darkrai072415. rikta77
me prend pas pour un kikoo pck g pa envi de me retrouver dans le topic des perles je sui loin detre un kikoon je me mé a son nivo
g pa de desir cacher jessye pa de draguer un mec deja pck la ou jabite ma sexuallité est nul
6. CLOUDXIII10. Louka_14. darkrai0724
je sé trop bien commen une fille est formé et g pa besoin detre au lycée pour ca
arrete de mentir no-life et va au lit demain ya cour
pa besoin detre au lycée
a wé c vré
nn mais jy vé pa g deja mon brevet je men fou
non g 16 de moyenne grace au controle continu g deja le brevet et en plus c dans 2 semaines
6. CLOUDXIII
10. Louka_
14. darkrai0724 OWNED
louka commence pa stp