CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce Jeu vaut-il la peine ?

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
11 juin 2008 à 20:17:54

Hey les gens
VOila ça fait kk tps que j'entend parler des versions DS de pokemon et ça m'a l'air bien tentant tout de meme.... :coeur:
Je suis un fada de la premiere heure ,comme pas mal de gens j'ai fini rouge/bleu ds tous les sens,passé + de 1500 heures sur crystal pi jm'été chopé une GBA ac rubis et emeraude ,enfin bref entre les new graphics , la jouabilité la bande son, les quêtes secondaires, les nouveaux pkmn ,les cabanes secretes..etc ...j'ai kiffé a mort.
Mais Voila étant donné que j'ai pas de DS ,jvoulais savoir si les jeux D/P sont vraiments bétons ,si ils sont a la hauteur des anciens et surtout si ça vaut la peine de claquer 200 ROros pr la console et 1 jeu.....meme si la console je m'en servirai pr plein d'autres jeux et que pokemon , meme pour les versions les plus pourries je peux quand meme y passer plusieurs centaines d'heures.......
Merci de donner votre avis :ok:

DARKPRINCE51
DARKPRINCE51
Niveau 8
11 juin 2008 à 20:27:01

C'est vraiment la peine !!!

mew2000
mew2000
Niveau 7
11 juin 2008 à 20:28:06

OUI!!

Djidane_666
Djidane_666
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:31:26

personellement j'ai ete un peu decus du scenario.
par contre avec les nouvelles attaque pokemon ect tu pourras bien t'amuser =)
mais une derniere chose , je te previens , les pokemon (niveau aspect) on bien changer depuis les version precedente ^^"

Rouxxy
Rouxxy
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:34:00

Tout dépend, si tu compte jouer en mode wi fi etc OUI
Sinon NON ^^

Mais c'est ENORME si tu joues en ligne quoi

happiste_2008
happiste_2008
Niveau 7
11 juin 2008 à 20:34:18

quand tu as fini le jeu et tout fais bah sa devient un peu naze moi jai pas le courage d'éffacer ma parti

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:36:32

bien sur

Djidane_666
Djidane_666
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:36:46

un jeu n'est jamais fini =D
y a toujours un truc a faire *-*
et oui j'avais oublier le wi-fi.
Le wi-fi est L'innovation de cette generation , tres presente et interessante =)
je precise que la 3eme version (pokemon platine) proposeras le wi-fi pour les soutterains =)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
11 juin 2008 à 20:40:58

Djidane_666 Posté le 11 juin 2008 à 20:36:46
je precise que la 3eme version (pokemon platine) proposeras le wi-fi pour les soutterains =)
:d) Source ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 20:41:26

tu aime vraiment pokemon,moi je dit sa vaut le coup :oui:

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:41:43

c'est précisé dans le Korokoro

Djidane_666
Djidane_666
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:44:14

source ? tu les trouve partout tes sources a ce sujet XD
google powa =D

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
11 juin 2008 à 21:02:03

MErci ^^Wow il est actif ce forum dit donc ! :-)
oui en fait ski ma fait tripé c'est aussi le multijoueur facile d'acces ....paske avec les ancienes versions ,le multi c'était la grosse galere....bon meme si tout le monde dit qu'il est super ,je sais pas ce qu'il vaut vraiment ...........coté graphic j'aime bien aussi....mais c'est clair qu'attendre la version Platine me semble une bonne idée ,paske d'ailleur j'ai toujours fait ça pour les autres versions aussi (ma premiere crystal ,puis emeraude...bon j'avais aussi rubis :-))) , mais j'allait pas attendre UN AN avant que emeraude sorte )......vs etes au courant des nouveautés concernant platinium par rapport a D/P?et surtout de la VRAIE date de sortie francaise ....?
Merci

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:04:53

au niveau "nouveauté", ben un nouvel endroit a visiter, une nouvelle forme pour Giratina et Shaymin (type plante/Vol pour Shaymin), souterrain accessible en Wifi, des nouveaux persos, et 2 ou 3 autres trucs
Quant a la date de sortie, a mon avis il va pas trop se presser, peut etre mi 2009 pour nous

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
11 juin 2008 à 21:26:24

ok ben je ferai comme ac R/S/E.....jvé pas attendre 1 ans :hum:
Bon et entre Diamant et Pearl c'est juste la liste des pokemons qui change ou ya d'autres trucs du genre un changement de team ds l'intrigue comme ac magma/aqua ?
j'ai bien vu que mes pokemons pref comme tyranocif ou galeking étaient seulement dispo ds diamant.....
mais esquon a acces direct aux 482 pkmn ou alors juste les nouveau + kk anciens en rab ?
et entre D et P vs préférez laquelle ?

-RoN-
-RoN-
Niveau 6
11 juin 2008 à 21:47:14

Moi perso j'ai pris perle parce qu'au début tout le monde prenait diamant donc je m'étais dis que ce serai mieux pour les échanges. Mais maintenant tout le monde a tous les pokémons et tu trouve ce que tu veux en moins de deux avec le wifi donc y'a vraiment aucune différence pour moi.

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
11 juin 2008 à 22:25:31

ok merci :ok:
Pour le wifi.......ça suppose une connection adsl genre livebox ou autre pour se mettre dessus ?
Enfin si c'est le cas ça veut dire qu'on peut faire du trad ac des mecs partt dans le monde ? :ouch2:
ou alors tt simplement ac le voisin ^^
si kkun peut préciser un peu a propos du fonctionnement du wifi ,le system de match et d'échange ça serai sympa ^^
Merci

Djidane_666
Djidane_666
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:28:52

adsl livebox tout est bon tant que tu as le wi-fi et que c'est bien configurer ^^
tu peux faire des match et echange avec le monde entier (si tu possede le code ami de l'autre bien entendu)
dans la tour combat tu as un systeme qui enregistre les combat par salle de 10 joueurs , tu peux telecharger une salle et te battre contre eux (attention ils sont baleze pour certain °°")

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
11 juin 2008 à 22:38:50

ok ça gere alors .....c nikel je crois que jvé me l'acheter niarrk

on peut tjr faire des caches secretes personalisées :p) ?

et ya un monde underground a ce qui parait quesque ça vaut ce truc la ?

Dragon_blast
Dragon_blast
Niveau 7
11 juin 2008 à 22:40:18

Si il y a des intéresser venez dans ma team http://darkninja.xooit.com

La vidéo du moment