Voila, je cherche des events no hack, et de préférence non touché, et je les échanges contre des events, des shyney ou des légendaires!!
Voila, faîtes vos propositions!!
PS: merci de préciser si les event que vous proposez sont touchés ou non!!
tu a drattak ou dracofeu ou dracolosse
Elekable, touché de deux niveaux, PKTOPIA? en anaglais le nomOu celebi 10 aniv touché de presque rien2 exp^^
maganon poketopia nt
pokeboy : t'as des events?
terrent: j'ai elekable PKTOPIA, mais pas celebi, il m'intéresse!!! contre quoi?
kura: j'ai déja
up
En NT j'aiOH-ho MATTELMew AURAElekable pktopiamaganon pktopiamillobelus saykouarcko annish (marqué)En T j'aiJirachi channelOh-ho 10 annivDracaufeu annish
En shineyJ'en ai pas mal demande
alors mew aura, arcko annivsh, jirachi channel et ho-ho 10ANNIV m'intéressent, dis moi sa que tu veux en échange
T'as quoi en events ?
Nt de preference ? (et que j'ai pas^^)
-Maganon PKTOPIA-Elekable PKTOPIA-Celebi 10ANIV (barre très légerement touchée)-Mew Aura-Mew hadou (touché)-Ho-oh MATTLE-Mew Palcity (fan made je crois ^^)-Mew MYSTRY-Arcko AnnivSH-Pikachu PKTOPIA
Tu as quoi en évents NT?
je te dis sa dans 2minutes
jai darkrai shiney event(no hack et non toucher)
-Elekable PKTOPIA non touché-Maganon PKTOPIA non touché-Lugia 10ANNIV niv 100-Dracaufeu 10ANNIV non touché-Pikachu 10ANNIV non touché-Raikou 10 ANIV non touché-Drattak saykou non touché-Méganium AnnivSH niv 36-Darkrai Temari niv 100-Mew MYSTRY niv 61 ( il est shyney )-Mew hadou non touché-Ho-ho MATTLE niv 100-Milobellus saykou non touché-Suicune10JHARE non touché-dracolosse saykiou non touché-Darkrai eigakan non touché-florizarre Annivsh niv 33ekekable Evenement GTS shyney niv 100
PikachuDracolosseDracaufeusuicune
Sa te vas ?
contre quoi ses 4 pokemons??
C'est 4 evnts contre les 4 mien t'a oublier^^
aah, euh, non, je ne suis pas d'accord, dsl
Car tout les miens sont NT, alors que deux des tiens ne le sont pas, et en plus, un Annivsh ne vaut un 10ANNIV ou un saykiouu, dsl!!
bon, faîtes vos propostions, je reviens dans 1h30, je vais voir le match portugal/rep.tchek!!
Pikachudracaufeulugiaflorizarre ?