Bonjour,
Je vais bientôt recevoir ma version perle par la poste (dans une dizaine de jours) et j'aimerai commencer l'aventure avec un minidraco (mon pokemon préféré).
Mais je sais que c'est impossible car il faut avoir au moins 2 badges avant de pouvoir faire des échanges (à ce qu'on m'a dis). De plus, il faut attendre d'avoir le pokedex national avant de faire des échanges avec les version vert-feuille et rouge-feu.
J'aimerai savoir s'il est possible qu'une âme charitable veuille bien me préparer un oeuf de minidraco pas hacké sur sa version D/P pour ensuite me l'échanger dés que je le pourrais sur mon jeu.
Je n'aurais en revanche que des remerciements et de la gratitude à vous offriren échange...mais shiney ;)
Merci à celui ou celle qui voudra bien me rendre ce service.