CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Darkol , mis au clair !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JayBleu
JayBleu
Niveau 10
08 juin 2008 à 05:37:59

Histoire : Darkol n'est pas considéré comme un pokémon , c'est une esprit qui vit sur l'ile NouvelleLune , génie comme il et il a trouvé des facon d'etre trés fort en inventans des sortilége...

Le l'endemain , un jeune garscon allant acheter des pokeball ,un homme habillé en vert lui die 'Hey petits , va voir le capitaine du bateau la bas et die lui d'aller a cette ile, tu tamusera hahaha , il alla voir l'homme et l'homme lui remetta 2 MASTERBALL , le ptit garscon lui dit Pourquoi 2 masteball , le capitaine lui répond il y a darkrai , et il a aussi...'' , le petit garson embarqua dans le bateau...

Vous saver la suite...

Pour en avoir un : vous dever demandé a pat_game.... il en a 6 a distribuer contre les pok quil demande dans le topic , ou sinon , il y a des dates et quelque chanceu ^^

Fonctionement: Vous endormez votre ednemis avec hypno , son abilité mauvais reve va se dévouer , ensuite tu fais cauchemar pour lui infliger des dommages , aprés Rayon sombre pour le finir.

Stats : 500 partous

Suite?: Tous ce que je peu vous dire c'est qu'il a 4 formes , il en existe que une pour l'instans

Vous pouver les reconnaitre car il son tous noir et brillant...

Pour savoir les dates , inscriver vous sur pokebip et envoyer des mp a ZoneJay001 et pour réservé votre Darkol

Arreter dme demander en me supliant ^^

J'espére vous avoir éclairci , ne faite plus de forum pour les Darkol , cela pollu le forum ^^

Bonne soiré , journeé ^^

dragon_blast2
dragon_blast2
Niveau 6
08 juin 2008 à 05:38:54

jen veut un (ma wifi marche mainteant)

JayBleu
JayBleu
Niveau 10
08 juin 2008 à 05:41:05

lit le topic au complet ;) , va demandé a pat ^^ , les event pour Darkol son aprés demain , il en aura 20 , et aprés , se sera pour bien plus tard ^^

dragon_blast2
dragon_blast2
Niveau 6
08 juin 2008 à 05:43:15

j'atend un depuis tout a lheure,tu ma dit que men donne un(-_-)

JayBleu
JayBleu
Niveau 10
08 juin 2008 à 05:45:36

si t celui de msn , jme co et co toi sinon jten donne pas ^^

JayBleu
JayBleu
Niveau 10
08 juin 2008 à 06:24:26

J'oublais , la premiére forme étans la forme de Rayquaza shiny ^^

Totor999
Totor999
Niveau 10
08 juin 2008 à 07:44:35

Qu'est-ce que tu racontes c'est un event, c'est un poké créé par pokésav ou que sais-je.

De 1 il n'existe pas d'autres pokémons exceptés les 493 connus.

De 2 si il y avait des events quels qu'ils soient on le saurait, mais généralement ils arrivent au Japon ou aux USA, mais néanmoins les sites comme pokébip nous mettent au courant même si on ne pourra pas les avoir.

Donc ton pokémon est faux et même si l'event existait on le saurait de la part du site lui-même et non pas de la part d'une personne en particulier.

combien de fois faudra-t-il vous dire que les events ne sont pas tenus secrets, alors pas la peine de faire genre y'a toute une organisation style VIP autour :noel:

Et puisque ce truc est créé par pokésav, tu peux en faire autant que tu veux et les distribuer à ceux qui ont 500+ messages comme tu l'as proposé.

Et donc j'aimerais en voir un, là, dès que possible, et pas de discussion je sais que tu peux l'échanger à qui tu veux quand tu veux.

Sinon fake :noel:

pat_games_01234
pat_games_01234
Niveau 8
08 juin 2008 à 14:54:20

je suis la!! j'en ai 6 a distribuer avec la permission de jayBLEU.je veux soit:-event
-legendaire lv 100 authentique (si possible shiney)
-pokemon monter aux EV
-pokemon shiney haut level

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:56:27

Bah justement, fake. Utilité de faire des pokémons invincibles avec 500 de stats partout? Enrichir les teams oobers des boulets?

Autant faire ça avec un Magicarpe...