j'ai eu vent du faite que ouisticram était le seul pokémon avec ponita de type feu !!! et j'aimerai que l'on me fasse une liste de tout les pokémon feu si toute foi il y en a plus !!! merci a tous en èspérant une réponse rapidement
je souhaite une liste des pokémon feu présent sur cette version, si non je sais qu'il y a beaucoup plus de pokémon feu ^^. car je ne pense pas qu'un herison et qu'un salamèche sa se trouve comme sa sur diamant !!!!!!
mostfunkytooch
Niveau 51
08 juin 2008 à 19:21:13
bon je relance le sujet car il doit être perdu !!! je souhaite une liste des pokémon feu présent dans diamant sans échanges !!! vu que pour les version emeraude et rouge feu je ne pourrais les avoir qu'a la fin !! et je n'ai pas de wi fi !!! car je viens de débuter le jeu et je n'ai qu'un seul pokémon dans mon équipe pour la ligue et j'aimerai savoir quel pokémon feu y sont !!! et tout les autres présent dans cette version et qu'on me dise leur type ^^
-NostY-
Niveau 5
17 juin 2008 à 19:39:58
Je me disais demandais la meme chose, je cherche depuis un moment des pokemons feu et je n'ai trouvé que ponita...
Kona_Scrap
Niveau 10
18 juin 2008 à 09:32:16
il n'y as que deux famille de pokémon dans le dex regianale de sinon: celle de ousticram et celle de ponyta Mais ne vous inquiete pas On peux finir le jeu sans pokémon type feu dans son equipe (exemple j'ai batu la ligue pour la prmiere fois avec chenisellelv 54 forme plante +roselia lv 52 + luxray lv56 + kadabra lv56 + pingoleon lv 57 + etouraptor lv 56 .... et personellement , je trouve que c'est l'equipe la plus nulle que j'ai jamais formé pour battre une ligue ^^ ) c'est le hic de cette version : il n'y a pas beaucoup de poké type feu dans le dex regional
[netsplit]
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:30:47
heatran volcaropod (surement aussi sa sous evolution limagma)
sont déjà capturable dans diamant sans problème dans la zone de combat
il y en a surement d'autres mais la fleme de réfléchir
[netsplit]
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:31:27
camerupt et sa sous évolution également
Kona_Scrap
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:32:05
oui mais il ne sont accesible qu'apres l'obtention du dex national
[netsplit]
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:40:28
MostFunkyTooch Posté le 08 juin 2008 à 19:21:13
je souhaite une liste des pokémon feu présent dans diamant sans échanges !!!
il a pas précisé quand les trouver
Kona_Scrap
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:47:20
ok ^^
Kona_Scrap
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:51:46
si tu a vert feuille tu peut trouver des magby au mont abrut si elle est dans le port gba tu peut trouver des evoli au jardin trophée et ainsi obtenir des pyroli tu peut avoir chamalot(+ evolution ) et chartor au mont abrut aussi ^^