Bonsoir.. Lisez tout s'il vous plait. Je débute sur Pokémon Diamant.. J'ai quelques bases grâce aux autres Pokémons ( Saphir/Rubis..). Si j'écris c'est pour trouver une personne qui pourrait me guider dans ma quête. En fait je recherche des pokémons qui me tient à coeur.. Bien sûr il vont pas être facile à avoir c'est pourquoi je vous demande de bien vouloir m'aider..
Les pokémons que je recherche sont :
Dracolosse Shiney Niveau 100
Arceus Shiney Niveau 100
Mewtow Shiney Niveau 100
Rayquaza Shiney Niveau 65-100
Léviator Shiney Niveau 40-100
Non Hacké si possible..
Je recherche aussi un Multi Exp Pour arriver à progresser plus vite..
Certes beaucoup diront que je suis trop gourmand, mais il y aura que les Pokémaniacs géréreux qui me répondront..
Vous allez me dire que ces pokémons sont rares ect.. Mais vous savez les cloner ect.. Alors pourquoi ne pas vouloir aider ? Si je les veux c'est pas pour leur rareté, c'est parce-que j'aime leurs couleurs..
En échange : Je ne sais pas quoi donner en échange, j'ai plusieurs autres jeux différents de Pokémons Diamant, Notemment Animal Crossing Wild World ( Par exemple ), j'ai tout les objets nintendo, Ors ect.. Avec beaucoup d'argent.. Sait-on Jamais
Voilà je demande une personne sympathique car je n'ai qu'un Chimpenfeu Niveau 15 =/..
Mon code est : Ne7z0
0130 2900 9973