Bon voilà,à force de me promener sur le forum et d'aller sur le topic des perles,une grosse envie totalement irrésistible m'ait venu...
Peux-être que ce topic sera hors charte,mais comme l'avais commencé imhotep43 avec son excellent "topic des conneries de tout pils à éviter",ce topic aura pour but de lister toutes les choses que l'on a dites,redite et reredites mais que les noobs n'arrivent pas à intégrer...Bien sur,cette liste ne se veut pas exhaustive et ce topic appartient à tous,donc à vous de rajouter des choses si j'en oublie!
Sur ce,commençons:
-Mon préféré:Il N'Y A PAS & IL N'Y AURA JAMAIS d'évènement en france,c'est dit,pas la peine de se demander si il y en aura un le 31,le jour de pâques,à Noël ou pour l'anniveraire à Jacky,il n'y à pas d'évènement dans l'Héxagone.
-Pikachu Surf & Pikachu Vol N'EXISTE PAS sur NDS,parce qu'on ne peux pas importer un pokémon avec une CS via le parc ami,c'est pokés n'éxistaient que sur les anciennes versions mais pas sur DS.
-C'est triste,c'est affreux,c'est une tragédie,mais vos pokés issues de Pokémon Bleu/Rouge/Jaune/Argent/Or/Crystal NE SONT PAS RECUPERABLES ! Il n'existe aucun moyen de lier une GBA avec une NDS,donc bruler ces cartouches,accrochez les au murs,pleurez dessus...
-Vous savez qui est votre plus grand ami? www.pokebip.com,donc avant de demander n'importe quoi du genre:"Dracaufeu il peux apprendre surf?"(véridique...si si...),aller chercher.
-Les EV's et les DV's ne sont pas une nouvelles drogues,ni un bonbon ou un code secret...Ce sont vos amis...vous n'y comprenez rien? www.pokebip.com ,www.poketrash.com ...
-Votre petit objet miracle pour avoir arceus ou shaymin ne marche pas?il est hacké?roooooooo pour la dernière fois,en plus de l'objet,ce sont des évènements qui doivent être activés par nintendo,donc objets hackés?pas de jolis bébètes!
-On en vient gaiement aux légendaires!Vous avez un darkrai nv.1 rencontré aux éoliennes?un Shaymin nv.100,avec 499 d'attaques et 500 en défense,rencontré aux bourg palette?...humm....je serai tenté de vous dire qu'il est hacké...Et là,grosse révélation:Shaymin ne peux être rencontré qu'au pré fleuri au N.30,ou par evenement nintendo,darkrai qu'au n.40,soit par bug de la version japonaise,soit par evenement nintendo une fois de plus...(donc les drakrai trouvé sur la GTS ne peuvent venir que du japon ou sont hackés???Bien vu Sherlock!),et le magnifique Arceus:Evènement nintendo rencontré au n.80 aux colonnes lances,c'est tout!Après...oooo...j'hésite...est-il nécessaire de le citer...le lugia rencontré aux mines de charbourg,le celebi rencontré a la route 229...
-Les pokemons hackés...un monde à eux tout seuls..J e vais tenter d'être clair...il y plein de façons de voir qu'un poké est hackés:
- Ses attaques:n'insistez pas,triopiqueur n'apprendra jamsi fatal-foudre!
- Ses stats:Comment sa mon carapuce ne peux pas avoir 999 en attaque?
- Sa capacité spéciale:Non non non,un elekable n'a pas et n'aura jamais lévitation(Sa rapellera quelque chose à imho...^^)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-2902766-3-0-1-0-0.htm#message_2903325
- Son lieu de rencontre:Pour la dernière fois,vous ne rencontrerez jamais un arceus à Frimapic...
- Son niveau:Giratina rencontré au n.30,ouuuuuuuuuuuuu que c'est louche!
Bon c'est peux être pas exhaustif,mais si vous vous faites encore arnaquer avec sa...
-Ahhhh j'avais oublié,les termes techniques...Bon,je me lance..qu'est ce tu dit,me lance...Australie!!!
- NT:non touché(obtenu,mis en boite et pas utilisé)
- NH:non hacké
- Event:obtenu par un événement nintendo(pas en france non!)
- Shiney:Pokemon rare,de couleur différentes,avec de meilleures stats,obtenus principalement au pokeradar)
- level:niveau du poké(ah sisi je jure que j'en ai vu...
)
-Ouuu j'avais oublié la géniale:"c'est quoi un poké hacké?":
aloooooooors:un pokémon hacké est un pokemon qui comme je l'ai dit plus haut,possède des stats,un lieu de rencontre,un niveau etc...complètement aberrant,il est crée par l'action replay,un vilain truc pas beau pour les non moins vilain kikoos tricheurs,autre type parfois considéré comme du hack,parfois non,les pokémos clonés,obtenus par l'astuce du posage de pokemon a la GTS
-Les topic clos..........Alors la on va faie simple:votre topic à été locké,un gentil forumeur vous à mis "topic interdit donc topic clos"?......la charte est ton amie,les règles ton MEILLEUR ami: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-2846771-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-2596334-1-0-1-0-0.htm
-Tu t'es fait arnaquer,tu n'es pas content?tu es triste...la liste noire des forumeurs était là pour toi...ton voleur n'y était pas,tu es toujours triste?hummm mais le sur la lsite noire,mais si tu crée un topic "parlais plus à machin,c'est un vilain">>>c'est toi qui te fera taper sur les doigts!pourquoi?????oooo tu n'as pas cliquer sur le dernier lien que j'ai mis!
-Un type n'a pas fait l'échange que tu devais faire avec lui?tu l'as perdu de vu??tu n'avais qu'a lui demander son MSN,mais les topis du genre "cherche machin-truc8365",c'est interdit...comment sa tu ne le savais pas???
-tu crée une nouvelle ligne de vêtements,tu as inventé les croquettes pour chien fluos?OSEF...en français dans la langue:ON S'EN FOU!!!va voir ailleurs si on y est...
-un topic datant de 2005,inintéressant au possible te plait,mais plus personne ne le voit...il est mort...laisse le mort,si tu le remontes...gare a toi!
-Un type t'insulte,il continue,s'en prend à ta mère qu'est-ce tu fais?"Je lui n**** sa r*** et je le ***********...maissssssssss pourquoi j'ai étais banni?répondre au flood,c'est du flood....
-Tu as 3 jours d'ancienneté,un vieux de la vieille te donne un conseil,tu es orgueilleux?rabats ton orgueil et écoute les vieux sa te fera du bien...
Bonnnnnnnnnnnnnn,et beh voilà,la,si avec sa vous êtes encore capable de poster une perle,de vous faire bannir ou de créé un topic hors charte...
Comme je l'ai dit,j'ai du oublier des trus alors n'hésitez surtout pas à en rajouter,d'ailleurs j'aime l'autodérision alors si j'ai écris des conneries...>>>GO to perles
Bon sinon,pour clore ce roman,comme certain les savent,le bac,c'est dans 15 jours,donc révision,et qui dit révisions sérieuses,dit pas de PC...donc plus de greatrubz jusqu'au...........................25 Juin(non je reviendrai c'est promis,je tiendrai pas de toutes façons!
)
Alors @ +!