CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question urgente cadeau mystere

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
30 mai 2008 à 21:33:00

je suis au Canada, si il y a un event aux USA ou sont distribué un des 3 objets(flute azure,carte membre,lettre de Chen) est distribué, Est-ce que de chez moi, je pourrai recevoir l'objet par cadeau mystère via le mode CWF ?

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:34:59

si c'est un wifi local, alors non... Du genre évènement publicitaire de toys'r'us comme c'est le cas actuellement pour darkrai...

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
30 mai 2008 à 21:40:20

de toute façon dans cet event c'est le pokemon et non l'objet qui est distribué, moi ce qui m'intéresse c'est de capturé le pokemon.

Mais serait-il possible qu'un jours ce sois un event en Amérique qui ne se passera pas uniquement dans les toys'rus ?

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:41:23

Un jour, peut-être... Tu sais, faut pas nous en demander, en France, on n'en a jamais eu, et on n'en n'aura jamais... Alors on n'est pas des exmeples en matière d'events.

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
30 mai 2008 à 21:44:49

mais comment les gens sur le forum font pour avoir ces pokemon no hack ? Je croyais que ces objets spéciaux quand ils étaient hacké ne marchaient pas.

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:46:03

Quand ils sont hackés ET échangés, ca marche pas...

Celui qui hacke, ca marche, s'il échange l'objet à qqn, ca ne marchera pas pour celui qui la reçoit. En espérant t'avoir aidé.

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
30 mai 2008 à 22:56:38

Savez-vous pourquoi seul les japonais et les Américains peuvent profiter des evènements Nintendo ? Pour moi utiliser l'AR n'est pas une option

Gisele
Gisele
Niveau 5
30 mai 2008 à 23:21:50

C'est la dure loi du jeux vidéo, nous européens recevons tout toujours en derniers. Les sorties commencent au Japon, puis aux USA et pour finir, en Europe...Pourtant, le passage du pays du Soleil Levant à nous europeens devraient être plus faciles car nous sommes sur le même continent, mais bon, l'Amérique a un plus gros potentiel d'acheteur.
Toujours les derniers servis et ça ne changera pas de si tôt. L'AR est un vrai sésame si on veut terminer le jeu avec tout les PKMNS, Nintendo adore le marketing et mettre des PKMNS introuvables que par le biais d'évenements n'est qu'un but lucratif et sadique que l'on inflige à nous pauvres joueurs!!!

Alala, l'espoir fait vivre, prions que tout cela change, même si je suis peu optimiste ^^

@+

Gisele
Gisele
Niveau 5
30 mai 2008 à 23:33:01

Ah et sans vouloir flooder,j'ai une dernière chose à dire:
quand tu vas dans un évenement nintendo, pour débloquer un event dans ta cartouche, ils utilisent ni plus ni moins qu'une AR "plus ou moins officielle"...alors pour moi, l'AR, c'est un évenement nintendo chez soi ^_^

Bonne nuit tout le monde !!!

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
30 mai 2008 à 23:42:24

Pensez-vous qu'un event pourrais être disponible sur tout un continent ? Par exemple un evènement nintendo dans tous les magasin toys'rus de tout l'Amérique ou de tout l'Europe.

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
31 mai 2008 à 03:42:22

:up:

pat_123456_game
pat_123456_game
Niveau 5
31 mai 2008 à 03:48:54

je ne sais pas.veut-tu que je te clone un pokemon?

pat_123456_game
pat_123456_game
Niveau 5
31 mai 2008 à 03:51:04

je te prete mon raykaza lv 100 en garantie.

je ne suis pas un arnakeur

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
31 mai 2008 à 04:18:08

la seule chose qui m'importe est d'obtenir les objets permettant de capturer Shaymin, darkrai et Arceus sans utiliser l'AR.

C'est plus fort que moi, dès que j'utilise quoi que ce soit qui est de la triche, je n'éprouve plus aucun plaisir à jouer.

La vidéo du moment