CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle recrue

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Guizmus
Guizmus
Niveau 5
28 mai 2008 à 14:52:27

Bonjour à tous.
Ayant pas joué à Pokémon depuis un bail, j'ai ressorti ma cartouche diamond ( que j'avais fais importer des US avant la sortie française ) et j'ai redémaré une partie.
Actuellement en possession de 2 badges, je commence a réunir des pokémons pour mon équipe d'XP. C'est pourquoi je me tourne vers vous!
J'ai pas envie de pousser loin, je vais partir des 3 starters, plus des mules pour les capacités spéciales, voir peut être ajuster mon équipe vers la fin, histoire de passer le conseil des 4 sans trop de soucis. J'ai démaré avec le starter de feu (je ne connais pas les noms français, Ouisticram selon un pokédex internet) et je rechercherai quelqu'un sympa pour me passer les 2 autres starters, bas level, voir même en oeuf, c'est à dire Tortipouss et Tiplouf je crois.
Je n'ai bien entendu rien d'intéressant à proposer en retour, mais bon, vu la simplicité de se procurer les starters une fois plus avancé dans le jeu, je me disais que peut être un de vous serait d'accord!
4296 4013 3390 Clarice
Merci d'avance!

ash8
ash8
Niveau 9
28 mai 2008 à 14:54:04

donc tes pokemon on un nom US ?

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:54:16

Bonjour à toi et bienvenue.

Je te conseille de te tourner vers une boutique ou une entreprise d'oeufs. Quelque chose d'assez sérieux, car les Pokémons hackés ou clonés sont très nombreux ici, si tu tiens à ce qu'ils soient authentiques... ^^

Guizmus
Guizmus
Niveau 5
28 mai 2008 à 14:58:02

-> ash8
Vu que je joue sur une version US mes pokémons ont un nom US oui, mais ils sont traduits lors de l'échange bien entendu. De ton point de vue, tu ne vois pas la différence, tout comme lorsque tu utilise le GTS (global trade system) dans une des première ville du jeu.

-> Nyarno_Iz_Back
En effet, je préfère jouer sur de l'autentique. Ceci dit, maintenant que tu en parles, est il possible de voir la différence lorsque on reçoit un pokémon hack ou non? Le clonage me gène pas trop, je compte de toutes façons le reproduire dès que possible pour avoir des meilleurs stats une fois haut level.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:01:55

Le clonage ne te gêne pas ? Dans ce cas, tu pourras très facilement trouver ce que tu cherches.
Pour le hack, il faut savoir où on peut trouver le Pokémon, à quel niveau, ses attaques, ses stats...
Je crois que des sites comme Serebii.net ou Pokebip.com pourront t'aider.

Guizmus
Guizmus
Niveau 5
28 mai 2008 à 15:16:34

Merci de tes infos. J'avoue avoir un brin de mal à me remettre dans le bain.
Non en effet, le clonage me gène pas, je cherche juste à avoir une team correcte pour progresser dans le jeu sans avoir à entrainer des sur-daubes tels que les très puissants Laporeille, Crikzik ou encore Keunotor (désolé aux fans de keunotor, personellement je m'en sers pour ramoner la cheminée, avec un bâton à la place de la queue - heu, c'est déplacé ça, désolé ^^ - )

Donc pour en revenir au sujet originel, une âme charitable pour me fournir un petit Tortipouss et Tiplouf ? petit car je n'ai que 2 badges, donc dur de controler les pokémons de haut level, et j'ai pas envie de rendre le jeu évident non plus... Je ne compte aller que jusqu'à la pension avec eux, afin d'en obtenir d'autre avec mon numéro de DO. Pour ce qui est du sexe, j'avoue que je ne sais plus de quel parent le bébé prend la "race" ^^

La vidéo du moment