CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

achat de pokemon diamant

reptincel2
reptincel2
Niveau 7
27 mai 2008 à 10:37:55

Bonjour tout le monde voilà j'ai enfin acheter le jeu. J'ai jouer hier soir et obtenu le premier badge je me dirige vers vestigion pour obtenir la bicyclette. Le jeu est sympa.

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
27 mai 2008 à 10:42:25

Pourquoi tu n'a pas dit sa sur le forum blbla car ton topic est inutile ici

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
27 mai 2008 à 10:43:56

c'est pas faux :ok:

reptincel2
reptincel2
Niveau 7
27 mai 2008 à 10:46:17

Pourquoi il y a tourjours des gens aussi immature qui ne supporte pas l'idée qu'une autre personne puisse poster sur un forum ses impressions. Je ne supporte pas "ton" genre ou plutôt la catégorie se référant aux personnes comme la tienne. A la limite si j'avais fait un récit bourré de fautes d'orthographe je n'aurais sûrement rien à dire mais là j'en ai plus qu'assez des remarques de ce genre. Il n'y a aucun moyen de poster quelconque sujet sans avoir à faire à des remarques déplacées. RAS LE BOL COMPRIS J'ESPERE?

reptincel2
reptincel2
Niveau 7
27 mai 2008 à 10:47:35

je te rapelle qu'on est sur le forum de pokémon diamant si je ne me trompe. Donc quand une personne a acheter le jeu elle a forcément laissé ses impressions. Mais excuse moi c'est vrai que je parlais de dbz là j'avais de la merde dans les yeux pardon;)

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
27 mai 2008 à 10:50:49

Ouai on est sur pokemon diamant mais réfléchit tu imagine si tout le monde pouvait posté des message comme sa pour rien ok tu veut juste parler mais il ont créé justement un forum blbla pour que les forumeur parle entre eux, les topic ne doivent etre posté que si tu cherche, echange des pokemon ou si tu as besoin d'aide.
Tu as compris ou pas?

reptincel2
reptincel2
Niveau 7
27 mai 2008 à 10:54:09

tout d'abord tu me parles sur un autre ton ça serait mieux pour toi. Je préfère rester cordial, cependant le but d'un forum est de poster des avis des impressions sur un jeu puisqu'il s'agit d'un lieu de discussion. J'ai cliqué sur un forum pokémon diamant je n'ai jamais cliqué sur le forum pokémon échanges diamant. Pardonne moi mais il y a une brève différence. Donc avant d'agresser tu devrais réviser ton jugement trop attif à mon goût.

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
27 mai 2008 à 10:55:44

Je t'ai parlé tout à fait correctement mais bon tu n'a pas compris.
PS : les membres sont censer lire le reglement

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
27 mai 2008 à 10:58:02

on est sur le forum pokemon diamant, OK, donc tu es sur un forum, et a chaque forum correspond des règles, qu'il faut lire avant toute chose.
Ce que tu fais c'est du boost, passible de kick et/ou ban
Bonne journée

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
27 mai 2008 à 10:58:40

TOPIC CLOS

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
27 mai 2008 à 10:59:59
  • du flood, pardon
gavino93100
gavino93100
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:00:41

Lol c'est pas grave on t'a compris chrisdu39 lol

reptincel2
reptincel2
Niveau 7
27 mai 2008 à 11:07:21

Ah bon je suis née en république française ou du moins les lois sont sûrement plus importante. Or je possède un droit dit de liberté d'expression. Je parle correctement m'efforçant de tenir un langage soutenu. Or je ne vois aucune clause mentionnant que ce que je fais est interdit. Ah il est interdit de dire que j'ai acheté un jeu surtout le jeu en question et qu'il me plait alors je ne dois pas dire qu'il me plaît. Mais bon dieu ou en sommes-nous. Le petit gamin de 10 ans ce permet une multitude de flood de fautes exorbitantes et j'en passe des meilleures et moi pour un simple post assez correct je risque un ban. Mais quelle intolérance! C'est incroyable mais comme on dit des moutons restent des moutons et des cons n'évoluent jamais. C'est sur que vous vous transformerez surement pas en dracaufeu. C'était satirique je précise chers lecteurs. Non je m'incline pas et me soumets pas a votre mauvaise fois et à votre manque de lecture. Je soutiens mon idée et j'attends réellement la présence d'un modérateur que vous aurez soumis à vos désirs pour me faire sortir d'ici. Vous êtes des hontes mais attendez un peu que je vous ressorte quelques topics horribles non bannis.

street-life
street-life
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:09:10

+1 pour reptincel2, vous allez pas chier dans vos froc parce qu'il a simplement dis son avis =/

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:09:22

Tu risque le ban pour insulte aussi :)

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:10:28

Si tout le monde fesait comme lui on pourrait plus s'y retrouver alors on dit pas qu'on s'en fou on dis juste qu'il y un un topic pour sa alors pourquoi posté ici
Bref

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:12:33

ceci dit, il y a du flood plus grave que ca (surtout en ce moment...), en effet, donc pas de quoi en faire une montagne, au pire le topic sera locké, a l'appréciation du modo, mais pas de demande de ban pour moi, ca n'en vaut pas la peine

reptincel2
reptincel2
Niveau 7
27 mai 2008 à 11:13:08

gavino tu as fais une erreur de jugement c'est pas grave l'essentiel c'est que tu t'en rendes compte. Je suis inscrit depuis hier et j'ai rien fait de mal. J'ai rien proposé en pokémon hacké car j'en ai pas. Je pense que tu t'es emporté vite c'est tout. Faut reconnaitre ses erreurs c'est pas grave. ps: merci street-life

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:14:29

Desole mais je n'est rien dit qui n'est pas le cas j'ai juste dit qu'il y avait un topic pour se genre de chose c'est à toi de te calmer :dehors:

reptincel2
reptincel2
Niveau 7
27 mai 2008 à 11:16:23

Bon apparemment tu es buté. On arrête la discussion j'avais aucune intention de nuire au forum. Je pense juste que vous avez un peu abusé les gars parce qu'il y a des gens pire que moi. J'ai juste dit que j'étais content de l'avoir car j'aime le jeux et je l'ai acheté hier soit c'est tout.

La vidéo du moment