Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
reptincel2
Niveau 7
26 mai 2008 à 14:27:46
Bonjour à nouveau je viens vous embêter une fois encore. Voila je compte bien acheter ce soir la version diamant (concernant le prix confirmez moi si c'est 37€ et des poussières). Une fois que j'ai cette version et que je désire me connecter en wifi que dois je faire? Je vois que vous avez des codes amies mais ma DS doit-elle être équipée d'un système de connexion? Que dois-je acheter pour en bénéficier. Je vois que nintendo reste très intelligent pour ne pas dire radin sur leur démarche commerciale mais je ne veux pas tomber dans le piège. Merci de votre aide
BAT_the_BARGE
Niveau 10
26 mai 2008 à 14:28:59
Il te faut soit un routeur sans fil, sois une clée wifi nintendo!
reptincel2
Niveau 7
26 mai 2008 à 14:30:57
ah ok sympa! j'espère que le fait que j'habite en haut d'une colline n'altère en rien le jeu. Bon ce soir je me prends ça merci quand même!
lala28
Niveau 7
26 mai 2008 à 14:31:30
il faut que tu soi equipé en wifi(le pc) au demarage du jeu tu a un menu parametre connexion jcroi. tu doi reglé ta connexion puis dans le jeu tu va au centre pokemon au sous-sol tu essai une première fois,elle va te donner un code ami puis si tu l'echange avec qlq1 tu pourra fr des echanges et des matchs...j'espère que g été assé clair...a+
reptincel2
Niveau 7
26 mai 2008 à 14:35:41
Donc supposons que j'ai une connexion internet freebox en wi fi chez moi et que ma connexion couvre tout le secteur dans ce cas j'ai pas besoin d'acheter une clé wifi puisque ma DS va repérer automatiquement le wifi de chez moi. J'aurais juste besoin de ma clé WEP?
]Kenpachi[
Niveau 10
26 mai 2008 à 14:37:25
oui c'est ca
BAT_the_BARGE
Niveau 10
26 mai 2008 à 14:37:46
Ta ds ce connecte dirrectement sur le routeur, elle a un récepteur/émetteur intégré!
Donc il n'y a aucune raison pour que tu ais des prob!
reptincel2
Niveau 7
26 mai 2008 à 14:40:41
ok merci c'est sympa pour dueller et faire des échanges