CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Le Maître des dimensions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Artemis2
Artemis2
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:45:19

Coucou donc voici le tout début d'une fic sur pokémons que je suis en train de rédiger. Je la poste ici, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (en bien et en mal) et à me donner des conseils aussi :-) (c'est la youte première que j'acrit)

Wala, merci d'avance :-d

LE MAITRE DES DIMENSIONS

La guerre de Troie a été le théâtre de nombreuses tragédies. Beaucoup de valeureux soldat y ont combattues et y sont mort.

Ceci, n’est pas leur histoire.

Arian lorgna le tyrranocif de son adversaire de toute sa hauteur. Les deux adversaires étaient très affaiblies, le publique retenait son souffle. Arian se demanda s’il n’allait pas craqué lorsque…
-Tortank !!! ATTAQUE HYDROCANON !!!!
Un jet puissant d’écume jailli de son immense gueule et alla frapper de plein fouet le tyrranocif à l’air patibulaire. Celui ci vacilla quelques instants mais teint bon. Le suspens était à son comble, on aurait entendu les dardargnan voler.
-Tyrranocif charge le !!!
-Toi aussi Tortank !!!
Les deux créatures commencèrent à foncer l’une vers l’autre, le publique se leva.
Plus que 50 m, plus que 30, plus que 10…
-TORTANK !! ESQUIVE ET ATTAQUE STRATOPERCUT !!!
Son pokémon fit un pas de côté et enfonça son point dans l’estomac de son rival. Ce dernier resta figé un instant, comme suspendu dans les airs, puis son immense carcasse s’écrasa sur le sol.
Un grand silence s’ensuivit.

-Et le grand vainqueur de ce tournoi est. . . . ARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAN
Arian étaient aux anges, il leva les poings en signe de victoire, la foule scandait son nom :
ARIAN , ARIAN , ARIAN, ARIAN, ARIAN, ARIAN, ARIAN , ARIAN, ARIAN, ARIAN

Arian…Arian… ARIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Arian se réveilla en sursaut, sa sœur se tenait à ses côtés.
-Et ben il est pas trop tôt, ça fait 5 bonnes minutes que je t’appelles, tu te réveillais pas.
Le jeune homme s’enroula dans les draps.
-Pourquoi tu m’a réveillé, laisse moi dormir, grinchona celui-ci.
-C’est juste qu’il est à peu prés 10 h du matin et…
-QUOI !!! Pourquoi tu m’as pas réveillé plus tôt ?
Elle se mit à rire :
-Du calme, je plaisante il est que 6h30, allez dépêche toi on va en cours en bus aujourd’hui.
Elle lui frappa la tête, rigola puis sortit de la chambre en se dandinant.
Arian s’étira, bailla et avisa le pantalon qu’il portait depuis une semaine, changea d’avis et se dit que finalement, on était mardi et que mardi étant le jour des bonnes résolutions (allez pas chercher j’avais besoin d’une excuse) il allait enfin se décider à changer de fringues un peu plus souvent. C’est donc difficilemment, péniblement mais victorieusement que notre héros s’habilla. Comme chaque matin il « fit son lit » (autrement dit il tira la couverture en espérant que sa mère n’y verrait que du feu), prépara son sac qu’il jeta négligeamment sur une de ces épaules et lança un dernier coup d’œil aux étranges cartouches de couleurs se trouvant sur sa table de chevet et de couleurs variables : bleu, doré, rouge, vert puis sortit enfin de sa chambre.
Sa sœur l’attendait devant la maison. Il commencèrent à marcher pour ce rendre en cour lorsque Arian décidé de lui rendre son coup. Il s’ensuivit alors une lutte acharner pour savoir qui frapperai l’autre en dernier. Après une bataille d’une intense violence (qui nous aurait tous arracher une larme si on en avait pas eu rien à foutre) les deux comparses arrivèrent à l’arrêt de bus. Sa sœur se tourna vers lui :
-Bon je sais que je te le dit déjà tout les matins mais je préfère quand même te le répéter : à partir de maintenant on se connaît plus jusqu’à ce soir sur le trajet retour.
Lorsqu’elle eu finit de lui déclamer ces quelques mots d’amour fraternels elle lui frappa la tête, rigola et partit rejoindre ses amies en se dandinant.

coco415
coco415
Niveau 6
26 mai 2008 à 01:35:57

c'est bien mais quand méme un peu court

Artemis2
Artemis2
Niveau 10
26 mai 2008 à 15:51:28

Merci

Je sais que c'est assez court :p) , je suis en pleine rédaction et je voulais voir si c'était plutot positif avant de poster la suite