CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Les mondes parallèles.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
24 mai 2008 à 08:41:14

Saison 1

Prologue :
Brésil, 1988,
Le professeur Asagas, éminent explorateur est un passioné du culte des tribus indigènes et de leur vénération d'un dieu pokémon qu'ils nomment Hi Rah To. Asagas, esprit curieux et scientifique persuadé que les dieux pokémons existent, poursuivait son voyage dans la jungle amazonienne. Soudain, après avoir arraché quelques lianes, le professeur arriva dans une grande clairière.
En plein milieu, on apercevait un énorme temple. D'après les énormes cascades qui coulaient, les trois paliers des escaliers, ce temple était aztèque. Mais les caractères ne ressemblaient à aucune écriture connue. Asagas et son équipe de guides pénétrèrent dans le temple. Il était plein de statuettes de bijoux et de tapis, de sculpture et de tableaux. On aurait dit des offrandes. Asagas se trouvait bien dans le temple du dieu pokémon.
Les murs étaient ornés de signes, comme une écriture, mais une écriture qu'il ne connaissait pas. Après avoir longtemps regardé ses symboles, il alluma une lampe torche et scruta les recoins de la pièce. Au fond, il aperçut deux colonnes qui s'ouvraient sur une trappe. Le professeur l'ouvrit et se mit à descendre à l'aide d'une échelle. Tous le suivirent. Asagas mit pied à terre. La pièce était noire et on ne voyait qu'une faible lueur venant du dehors.
Asagas ralluma sa lampe torche et explora la pièce. Elle était vide, si ce n'est un plateau surélevé de 10 cm en béton. Sur les murs, cette même écriture inconnue réaparraissait toujours. Soudain, comme par magie, les quatre piliers sur le coins du plateau en béton s'allumèrent d'une flamme. Encore plus bizzarre, ces flammes étaient bleues. Le sol commença à trembler.
La secousse était de plus en plus violente, Et elle finit par s'arrêter. Il y eut un énorme flash. Puis les yeux d'Asagas s'habituaient à la lumière qui avait surgi et là, il avait aperçu ce pokémon, énorme, dieu des indigènes, qu'ils appelent Hi Rah To, mais qui donnait en français...

Vous le saurez dans le prochain épisode :)`
A suivre...

giratina2
giratina2
Niveau 10
24 mai 2008 à 08:42:57

pa mal

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
24 mai 2008 à 08:43:16

:merci:

Romain711
Romain711
Niveau 10
24 mai 2008 à 08:44:38

c'est bien moi j'aime

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
24 mai 2008 à 08:46:34

:merci: aussi :-)

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
24 mai 2008 à 08:50:40

Bon, j'écris la suite :)

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
24 mai 2008 à 09:09:42

Suite :
Asagas se trouvait né à né avec Giratina. Ce pokémon, que personne ne connaissait était immense. Il avait six pattes avec des griffes d'or, deux grandes ailes noires, un espèce de casque doré sur la tête, et il était gris, de couleur de peau. Il devait peser dans les 500 ~ 600 kilogrammes. Il n'avait pas l'air dangereux, mais n'était pas innofensif non plus. Il n'avait pas remarqué la présence d'Asagas, qui le scannait avec son Pokédex. Il sembliat fixer le mur en face.
Asagas finit par le remarquer. Il se dirigea vers le mur et aperçut une pierre qui semblait pouvoir tourner. Seuleument ici, tout était écrit en écriture inconnue. Asagas, visiblement confus, décida qu'il fallait avertir le comité de recherches et d'archéologie international (CRAI) avant de pour suivre les recherches. Il prit des photos de tout ce qu'il avait vu, puis décida de repartir en hélicoptère, après avoir repéré la zone, puis partit pour Brasilia et prit un vol pour Copenhague, au Danemark, ou se trouvait le siège du CRAI.
Quand il fut arrivé à Copenhague, il demanda à voir Monsieur Kraïpem, directeur du CRAI. Kraïpem le prit dans son bureau et l'assayit de questions.

Kraïpem : Vous dites avoir trouvé un temple dont on ne sait rien, enfoui en pleine jungle amazonienne, avec des écritures inconnues et où réside Giratina, le pokémon qui traverse l'espace et le temps ? Est ce que vous jurez avoir dit cela ?
Asagas : Je le jure.
Kraïpem : Vous délirez mon cher, le secteur a déjà était quadrillé et...

C'était trop pour Asagas. Il se leva, très énervé, puit sortit et se retrouva en pleine rue, devant le CRAI. Il pleuvait à torrent. Asagas remarqua un petit Evoli, blotti, qui avait froid. Il n'avait pas de collier, ni de tatouage. Il décida de le prendre. Il reprit l'avion, et partit pour l'île de Sinnoh. Il avait des recherches à faire sur Giratina. Il décida de partir pour la Grotte Adieu. Mais tout d'abord...
Tout d'abord Asagas devait passer pour Litorella. Il prit le train et s'arrêta à la gare de Félicité, il décendit ensuite en voiture (4x4) à Litorella. Il devait rendre visite au professeur Sorbier, un grand scientifique.

"Driiiiing Dililing Driiiiiing Dililing"

Le portable d'Asagas sonnait. Il s'arrêta (il ne faut pas conduire en voiture) et décrocha. Cet appel venait de...

A suivre :-)

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
24 mai 2008 à 09:56:55

:up:

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:05:11

xxleeroyxx t'as raison il ne faut pas téléphoner en voiture (je me suis trompé :rire2: )

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:07:19

Bon j'écris la suite :)

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:24:49

Asagas décrocha son téléphone. C'était le directeur des fouilles du CRAI Mr Decoureau. Il lui apprit qu'ils étaient allés dans le secteur où il disait avoir vu le temple et là... Il n'y avait rien ! Pas de temple, pas de Giratina, pas de trésor, pas d'inscriptions inconnues, rien. Asagas raccrocha et se posa pas mal de questions. Etait-il en train de perdre la raison ? Le temple n'avait pas pu disparaître comme ça. Evoli s'approcha doucement de son maître et se mit à ronronner. Asagas le carressa et se remit en marche. Ils arrivaient à Litorella.
Asagas entra dans le laboratoire du professeur Sorbier. Le professeur le salua et lui demanda la raison de sa visite. Asagas lui raconta d'abord son histoire, puis lui dit.

Asagas : Mon cher Grégory, j'aurais besoin de votre aide pour mener des recherches à la Source Adieu.
Sorbier : Impossible ! Il faut une autorisation spéciale pour rentrer là - bas !
Asagas : J'ai un haut poste au CRAI.
Sorbier : Mais avec votre histoire de l'autre jour...
Asagas : Ils prendront ça pour un coup de fatigue, venez.
Sorbier : B.. Bien.

Asagas sortit en compagnie du professeur Sorbier. Il prit le bateau au port de Litorella et s'arrêta à l'hotel du lac. Il partit vers le nord. Les pokémons sauvages pululaient, mais Sorbier avait des pokémons forts sur lui. Evoli était terrorisé et restait dans les bras de son maître. Finalement, ils s'engoufrairent dans le chemin Source. Là, un énorme portail avec des fils électriques et des barbelés, un mur de 10 cm d'épaisseur en béton armé. Pour seule entrée un passage protégé par Digicode. Quelques militaires et des Embrilex patrouillaient.

Chef : L'accès est interdit au public, je suis désolé.
Asagas : J'ai mon pass du CRAI.
Chef : Votre code ?
Asagas : PASAGAS67820
Chef : 8... 2... 0. Laissez moi vérifier... Vous pouvez passer Mr Asagas Patrick.
Asagas : Merci beaucoup.
Chef : Et vous ?
Sorbier : Je suis avec lui.
Chef : Bien, allez - y.

La grande porte du portail s'ouvrait. Asagas etait arrivé dans la Source Adieu. L'atmosphère était bizzarre. Une grotte, sous la source, qu'on appelle la grotte retour, s'ouvrait. Asagas décida d'y entrer, il s'engoufra dans la grotte et...

A suivre :)

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:11:42

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:44:13

:up: :up:

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:44:43

Quelques fautes par çi par là, mais rien de grave... L'histoire est pas mal, c'est mystérieux, on dirait presque du polar... Bref, continue, ca vaut le coup.

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:45:30

merci imhotep :-) je continue la suite très bientôt

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:01:14

suite :
L'atmosphère était spéciale. On aurait dit que la mort rodait et que cette grotte n'était pas dans le même monde. Asagas était nerveux, mais il garda son sang-foid. Une équipe de militaires les accompagnait, mais ils ne servirent pas à grand-chose, étant donné qu'il n'y avait pas de pokémons sauvages. L'endroit était un vrai labyrinthe. Asagas avait l'impression de tourner en rond. Dans une salle, la quinzième au moins, ils trouvèrent une colonne avec les inscriptions semblables à celle du temple.
Au bout d'une heure, Asagas et les autres arrivèrent dans une salle, bien plus spacieuse, et au lieu des 4 portes qu'ils avaient eu l'habitude de rencontrer, il n'y en avait qu'une, par laquelle il était entré. La salle était d'une noirceur épouvantable, mais les lampes torches étaient puissantes. Asagas remarqua le même plateau de béton et les 4 piliers à ses coins. Les écritures semblaient être les mêmes que sur le temple... A l'exception de la porte, la salle était exactement pareil que dans le temple. Asagas l'eut tantôt remarqué.
Soudain, comme le pensait Asagas, les piliers s'allumèrent d'une flamme bleue. Evoli était terrorisé, les militaires et Sorbier, plutôt agités, mais Asagas était plus calme que jamais. Alors le flash se manifesta de nouveau et Giratina apparut. Il était comme lorsque Asagas l'avait vu dans le temple : il fixait le mur en face, dans la direction de la porte. Ni Sorbier, ni les militaires n'avaient remarqué son apparition.

Asagas : Regarde, Giratina existe vraiment et j'avais raison !
Sorbier : Qu'est-ce que tu racontes ?
Asagas : Le pokémon là-bas, c'est Giratina !
Sorbier : Mais quel pokémon ?
Asagas : Tu ne le vois pas ?
Sorbier : Voir quoi ?

Un frisson traversa Asagas. Etait - il en train de perdre la raison. Sa tête commença à lui faire mal. Il s'évanouit. Lorsqu'il se réveilla, il était dans la même pièce, mais seul. Etait - ce la même pièce ? Non il était dans le temple, il était seul, il faisait noir, il entendit un bruit de pas s'approcher et une main glacée vint agripper son épaule...

A suivre :)

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:10:48

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:18:19

:up: :up:

charden-san
charden-san
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:23:11

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:50:53

Je vais écrire la suite, pour demain, lundi ou après... :)