Bon pas dsl pour le retard mais j'ai préféré a peu le faire a 20h pour avoir plus envie d'ecrire j'ai plus d'inventiviter le soir voila le premier chapitre s'appelle la nouvelle rencontre de sacha
Prologue:
Un jour pendant le voyage de sacha en direction de shinoh et il rencontra Aurore c'est une apprentie dresseuse qui vient de commençer sont voyage avec un tiplouf sacha regarda dans son pokedex car il ne connaiser pas se pokemon maitenant il connaiser un nouveau pokemon de shinoh et maitenant il commençérent leur voyage.
Chapitre 1:
Aurore,Sacha et pirre commença leur nouveau voyage dans le monde de Shinoh aurore voulait etre la meilleur coordinatrice
elle voulait attraper de nouveau pokemon qui était dans shinoh Sacha était toujour avec son Pikachu et sont capumain et puis Aurore au fut et a mesure quelle fesait des courcours avant de faire des concour elle attrapa plusieur pokemon laporeille et pachirisu puis apres quelque concour elle attrapa un nouveau pokemon qui s'appelle mustebouee qui va evoluer en musteflott. Aurore avait evoluer mustebouee apres quelque concour et ensuite peut aprés elle l'echanger contre le capumain de sacha qui lui accepta maitenant sacha avait un nouveau pokemon qui était mustefloot sacha vait aussi d'autre pokemon comme tortipouss et se frotta contre plusieur aréne au fur et a musure il gagna il avait déja fait la ligue pokemon il y'a pas tres lomtemps et il avait reussi et il avait aussi reussit les match extreme il les avait tous gagné il avait vu de nombreux pokemon comme ho-oh apres avoir gagné contre artikodin c'était la bataille artikodin contre dracaufeu mais passon
.IL y'avait aussi les nouveau pokemon légendaire qui s'appelait diagla et palkia c'était peut etre les plus fort des légendaires c'est peut etre possible un jour lors de leur voyage il était dans un grotte et il y'avait un giratina Sacha ouvra sont pokedex il ne connaiser pas se pokemon et voila se que Sacha dit a Pierre et Aurore:
-Je vais m'en occuper,sa m'entrainera en moi je vais le capturer.
Puis Sacha dit a pikachu de se battre mais giratina est bien trop fort pour lui c'est l'un des pokemon encore dans la légende c'est un nouveau pokemon légendaire et giratina gagne contre pikachu.
FIN
Ps:Je n'ai pas eu trop le temps de faire plus dsl